[3/4 Avril] Festival des Jeux de Valence

Je suis navré de ne pas avoir anticipé pour ce festival aussi :(

J’espère que nous saurons nous organiser pour être présents à la prochaine. :oops:

Bon moi a priori j’y serai.

Pour le vendredi soir, sans dormir sur place car on habites a moins d’une heure de route, on passera si il y a un vendredi soir.

Pour le samedi faut que je négocie avec ma compagne!

Bon alors suite à de la discussion à Cannes, je précise qu’il est effectivement possible de prendre le repas le jour même.
Pas forcément indispensable de réserver à l’avance.
L’idée c’était d’être au mieux dans les clous sur les repas.
De toute façon, on prévoit une centaine de repas mais ça risque de faire juste car y’a deux ans de mémoire c’était autour de 120/ 130.

Sinon ben coté jeux/ stand/ animation ça continue de bouger avec l’arrivée de nouveaux exposants (sauf Mathieu qui se tâte encore et c’est pourtant pas faute de lui dire qu’on l’aime et j’en profite aussi pour dire :merci Mathieu pour le sympathique moment des cocktails d’or à Cannes), les animations prévues sur l’espace d’Asmodée (qui regroupera aussi les nouveautés Filosofia), les nouveautés Matagot, Ystari, Iello, du tournoi Days Of Wonder etc.

Y’aura des mises à jour sur le site du festival prochainement. :)

Moi j’habite sur valence et je suis super partant pour le vendredi, histoire de faire du jeu non stop :)

je suis bien partant pour y venir direct de retour de valmeinier, un covoiturage possible :roll: ( mais c’est pas moi qui est le véhicule)
et bien sur partant à fond pour le deuzio, voire pour jouer toute la nuit si possible :mrgreen: suivant mon état aussi :pouicboulet:

Bon c’est chouette parce qu’il y a des gens super :pouiclove: qui m’ont proposé d’héberger des joueurs Samedi soir si besoin.
Donc si certains on des besoins j’ai des ouvertures :pouicboulet:

Sinon petite mise à jour du site avec les animations (genre tournoi qualificatifs des Aventuriers du Rail) et la présence de nouveaux éditeurs.

A priori, si on ne part pas trop tard de Valmeinier, on posera qques bécots au passage avec le Mimix…

Heuhh dit:on posera qques bécots au passage avec le Mimix...

8)

et aprés tu couches...? :pouiccooool:

Pas le premier soir… :mrgreen:

Non, on poursuit sur Montpellier avec lui pour rentrer chez nous courant la nuit. Je ne pense pas qu’on restera ben longtemps.

Mitsoukos dit:
Heuhh dit:on posera qques bécots au passage avec le Mimix...

8)
et aprés tu couches...? :pouiccooool:

bonsoir,
pour ma part je suis fortement intéressé pour y passé et donc dormir sur place la nuit du samedi au dimanche.
où dois-je m'inscrire :pouicboulet:

comment faire pour la confirmation, le deuzio (repas le samedi soir) m'intéresse fortement, et des parties de gros jeux ensuite aussi

:wink:

Night, J - 6 avant semaine de jeu de folie.
Nighteye dit:
pour ma part je suis fortement intéressé pour y passé et donc dormir sur place la nuit du samedi au dimanche.
où dois-je m'inscrire :pouicboulet:

Ben c'est bon c'est noté j'ai de quoi.
Et comme on se connait pas encore, tu passeras au stand de la ludothèque et demandera Nadège (c'est moi :mrgreen: )
Nighteye dit:comment faire pour la confirmation, le deuzio (repas le samedi soir) m'intéresse fortement, et des parties de gros jeux ensuite aussi

Ben ici c'est bien. :)

Après sur place faudra aller retirer le ticket (je t'inscris sous le nom de ton pseudo)

Merci beaucoup,
:mrgreen:

Mitsoukos dit:tu passeras au stand de la ludothèque

et par la même, j'ai oublié de préciser qu'1/3 du plan du Festival (principalement les espaces éditeurs/ créateurs) est téléchargeable sur le site du festival (partie téléchargement).

Cool ça tombe pour pâques, donc lundi férié, donc long w-e, donc je serai dans le coin !

Pô impossible que j’aille au off avec des gens s’ils sont motivés.

Bonne chance pour l’organisation et la venue de bcp de personnes.

:)

J’en serai serai également ^^

Bon courage aux orgas :)

Merci pour les encouragements :)

Sinon j’en profite pour remettre une info que j’ai écrite sur un autre sujet Festival de Valence, ouvert par Haweyke:

Mitsoukos dit:
Donc nuit de jeux à la MJC du Grand Charran qui démarrera à 20h Vendredi et s’arretera en fin de matinée de Samedi.

Voilà donc. Possibilité de dormir/ se reposer à la MJC sur des tapis de sol en amenant de quoi pour les ceusses qui voudraient jouer toute la nuit (ou presque) ou hébergement si besoin.

toinito dit:Bon courage aux orgas :)

tout pareil ! :pouicbravo:

Comme y’a des pokereux dans le coin, je relaye que le Spank Poker Club organise un tournoi de Poker (Texas Hol’dem) au Off du Samedi, après le repas soit de 21h environ jusqu’à 4h du matin toujours aux environs

http://www.spank-poker.org/

Je compte bien passer faire (au moins !) un petit tour parmi vous… :D

Rhoo llouis… on m’a dit que t’avais vachement grandi, chui sure que je vais pas te reconnaitre…mais moi tu peux pas me rater je serais toujours aussi petite :mrgreen: