Bon ben c’est bloqué, je passe ma nuit du vendredi avec vous ![]()
T’amènes des jeux?
Hello
On devrait être 6 ou 7 pour le off.
Moi je serais présent le samedi de l’ouverture à la fermeture !!
McQueen dit:Hello
On devrait être 6 ou 7 pour le off.
Marchou dit:Moi je serais présent le samedi de l'ouverture à la fermeture !!
Et donc du coup je bloque/ reserve des repas?
Mitsoukos dit:Et donc du coup je bloque/ reserve des repas?
Pas pour moi...(dommage, c'est Paques, j'ai un repas chez moi le samedi soir !) donc je serais présent de 14h à 20h !
Mitsoukos dit:Et donc du coup je bloque/ reserve des repas?
Je préviens pour cela oui.
McQueen dit:
Je préviens pour cela oui.
Ok. Donc je fais prendre note d'un Mc Queen fois 7 dans le groupe Trictrac
Je vais essayer de passer samedi… Valence, c’est bien! ![]()
Oui j’amènerais des jeux, y a deja des jeux présents? (histoire de pas les ramener en quadruple…).
Et pour les repas si il faut prévenir alors je préviens qu’on sera 3 ![]()
Oui y’aura (j’amènerais qq nouveautés, accès aux jeux de l’assoc, Matthieu en aura aussi) difficile de faire une liste.
De toute façon, je reste pas toute la nuit et à mon départ je fermerais le placard jeux et emmènerais probablement les jeux dont j’aurais besoin sur le festival donc il vaut mieux que tu aies de la réserve pour la nuit
@ Cheesegeek: on comptait bien d’avoir parmi nous ![]()
j’amenerais certainement: Galaxy trucker, Chaos dans le vieux monde, Vasco de gama, Prince de florence, Nefertiti, Salem, Dungeon lord, Art moderne, Assyria, Sylla
Si vous pensez a d’autres jeux que vous aimeriez tester, dites le moi, je l’ai peut être.
Merci beaucoup aux organisateurs (en particulier à Nadège) et aux bénévoles qui se sont démenés pour que tout roule!
Merci également aux personnes rencontrées avec qui on a passé d’agréables moments ludiques!
A dans deux ans!
Oui merci à tout le monde, c’était un pur week end, du monde mais pas trop afin de ne pas être serré comme des sardines et une ambiance Géniale.
A contrario le beau temps n’était pas au rendez vous…La prochaine fois on oubliera pas de faire des Offrandes aux Dieux
Allé à dans deux ans pour de nouvelles sensations ludiques ![]()
Présent uniquement samedi, mais très heureux d’être descendu. Ambiance toujours sympathique avec toutes les composantes du jeux… J’ai acheté des billes (!) et en plus j’ai pu essayé pas mal de choses, proto, futures sorties, et vieux jeux…
Notons “Forbidden island”, très sympathique (et pourtant le collaboratif je ne suis pas fan) avec un monsieur d’Epenoux toujours aussi investi (histoire de rappeler que quand on essaie un jeu de chez lui à Valence c’est bon), Samarkand (je suis revenu avec), Maamut, etc…
Félicitations au jeune homme de 13 ans qui nous a expliqué Pony Express comme un chef…
Seul regret n’avoir que croisé madame Kouynemum mais bon c’est une star, qui ne peut pas marcher 5 mètres sans tomber sur un fan! ![]()
Oui un petit de 13 ans nous a expliqué Rattus comme un chef!!! Ca devait surement etre le meme!!
J’ai aussi eu la chance de faire une partie de Offrandes avec Bruno Cathala [EDIT:et Kouynemum (jusqu’a ce soir je ne connaissais pas ton pseudo sur TT:D )], et une de Rattus avec Alain Epron ainsi que de nombreux Coktail games avec l’explosif Matthieu! Sans parler du repas partagé avec Jc de Rallyman!
Bref tout ca pour dire que l’accessibilité et le bonheur ludique est encore omniprésent dans notre hobby
la partie de Offrandes avec B. Cathala et kouynemum, fut mémorable, surtout l’idée de misé à point fermé, et la tête de Cédric à cette annonce (
) ![]()
un grand Merci à Mitsoukos pour l’organisation de ce festival
Hawkeye dit:du monde mais pas trop afin de ne pas être serré comme des sardines et une ambiance Géniale.
En fait d'après les rapides comptages de fin de week-end, nous tournons autour de 8000 entrées mais nous estimons avoir raté prés de 2 personnes sur 3 dans les moments de très grosses affluences.
Je pensais me poser un chouïa le Dimanche aprèm pensant que l'essentiel était venu sur le Samedi mais c'était pire
Sinon, le jeune homme de 13 ans c'est Joseph, un poulain trés prometteur
qui s'est lu des tas de règles en un temps record
Tout est frais, les organisateurs sont épuisés mais dans de la ouate. Kouynemary a fait autour de 300 photos que nous allons traiter pendant qu'elle se repose à la campagne
Merci de votre présence qui marque votre soutien et qui est pour nous un magnifique encouragement et à très vite sur d'autres manifestations.
Kouynemary a fait autour de 300 photos que nous allons traiter pendant qu'elle se repose à la campagne
Et elle l'a bien méritée, je crois que Trolland avec Bruno a fini de l'achever
Bravo à l'orga en tout cas, c'était parfait!!
Oui bravo aussi, c’était bien sympathique et pour tous les âges. Le succès a été au rdv d’après les chiffres donc tant mieux.