Nous étions hier en famille et c’était super.Merci et grand bravo pour cette belle organisation et une part belle faite pour nos petits loups.
Merci tout le monde et surtout aux organisateurs.
Un grand Hourra pour Mitsoukos que j’ai vu courir tout le temps et que je n’ai pas remercié. Donc MERCI.
J’y étais samedi après-midi. Beaucoup de choses pour les enfants ce que j’ai fort apprécié. Je reviendrais ![]()
Nous aussi on a passé un excellent week-end.
Encore merci à tous pour cet excellent accueil !
Encore un très bon week-end pour moi aussi.
J’ai joué à:
- Take it Easy
Un classique du jeu tout seul
- Offrandes
C’était ma deuxième partie en deux jours de ce jeu. Beaucoup d’enchères, mais pas seulement, une partie agréable avec deux autres visiteurs sur le festival.
- Forbidden Island:
comme dit par ailleurs, un Pandémie light, mais qui m’attire un peu plus, de par le plateau qui change à chaque partie
- Smallworld
Partie à 4 avec Llouis, Joseph et Marie-Jo. La jeunesse et la fougue de Joseph l’ont conduit à quelques attaques impulsives en direction de Llouis, malgré le bon sens frappant de ses arguments (enfin, de la plupart, il est toujours bon d’omettre certains détails quand on veut convaincre un adversaire de changer de cible
).
- Buzz it:
Rigolo. Il me faudrait un buzzer avec une durée un peu plus longue pour les parties de Shabadabada (on peut faire deux fois le temps du buzzer, cela dit). A la question ‘On peut y mettre un doigt’, les réponses n’ont pas durées autant qu’elles auraient pu, alors qu’il y avait tellement d’endroits possible…
- Déluges
Jusque quelques tours parce qu’on était à une heure de la fermeture, on a fini avant de voir les premiers fanatiques arriver. De bonnes idées, mais le plateau est difficile à lire
- Prime aux cochons
Un jeu malin, qui peut être desservi par un emballage qui évoque un jeu pour enfants alors que ce n’est pas le cas.
Un grand merci aussi de ma part. Un festival bien sympa, pour tous les goûts… Juste un regret, que ce ne soit pas tous les ans, vu le succès ! J’espère un jour, peut-être…
Très bon festival avec un petit goût de reviens y… Donc à dans 2 ans peut être ![]()
L’idée de faire tout les ans reste compliqué tant sur le plan politique (celà prend du temps de défendre le budget et le projet auprès des élus (car ce n’est pas leur priorité, loin de là) que sur le plan technique et de la mobilisation de chacun des participants (61 stands, 250 bénévoles et plus d’une centaine d’animateurs salariés). De plus nous ne sommes que 3 coordinateurs (2 en 2008) qui avons chacun beaucoup d’autres engagements à coté. Faut le temps de recharger les batteries, réaliser les autres projets et prendre du recul pour ne pas tomber dans la routine.
Voilà sinon j’ai pas encore pris le temps d’écrire un truc post festival
(présentation et commentaires pour accompagner les photos) mais les photos de notre excellente reporter Kouynemum sont en ligne sur le site www.festival-valence.fr ![]()
Décidemment nous avons eu de l’artiste à Valence
Un petit lien vers une autre très belle série de photos ::arrow:
Pleins de très belles photos!!!
Les photos des billes sont, comme annoncé, très jolies… En parlant de bille, ma calvitie est très bien mise en valeur ![]()
djoul dit:Mitsoukos dit:Heuhh dit:Après vérification, Valmeinier ça finit le 03... donc pitêtre qu'on pourrait passer à Valance... non?
Valence c'est sur la route du retour vers Toulouse. Donc c'est carrément une belle pause pipi
Vi vi, mais c'est aps tellement sur la route de Lyon !
Tiens, je relis ça... Et en fait, c'est Lyon qu'est sur la route de Valmeinier à Montpellier ! :p
arthemix dit:djoul dit:Mitsoukos dit:Heuhh dit:Après vérification, Valmeinier ça finit le 03... donc pitêtre qu'on pourrait passer à Valance... non?
Valence c'est sur la route du retour vers Toulouse. Donc c'est carrément une belle pause pipi
Vi vi, mais c'est aps tellement sur la route de Lyon !
Tiens, je relis ça... Et en fait, c'est Lyon qu'est sur la route de Valmeinier à Montpellier ! :p
uh uh !