3 extensions de licenses ultra-connues sortent, vos choix?

Cities sur.

Pour Realms, faut voir.

Bah je commence a ne plus trop aimer les extensions, là j’étais parti pour acheter realms et cities…mais voilà, on a déjà tellement joué à SW que l’extension va nous faire l’essayer…et c’est tout…comme souvent avec les extensions…

Et cities, ben 7wonders n’est pas franchement mon jeu préféré…alors à voir

Pour l’instant donc : aucune !

Pour moi ce sera Cities aussi :)

Par contre je ne veux pas faire mon “relou” (un peu quand même) mais c’est en fait 7 extensions pour Carcassonne (b’en oui, si on a les 6 on en a du coup une septième) :pouicintello:

Comme la plupart visiblement, Carcassonne ne me tente pas du tout. J’aime beaucoup ce jeu, mais je me suis contentée des deux premières extensions qui sont ma foi, très bonnes =). Pas besoin de s’encombrer de plus pour un jeu qui a son charme dans sa simplicité.

Smallworld… Je n’avais pas craqué pour underground (qui me semblait moyennement intéressant, vu que c’était une alternative à smallworld… et que je n’aime pas acheter des doublons) et je n’avais jamais eu l’occasion d’acheter les premières extensions. Pour les premières, qui amènent de nouveaux peuples, je le regrette régulièrement, et je suis en train de me rattraper ! Pour realms… Je ne sais pas, c’est vrai que le principe est intéressant. Maaais, je demande à voir. Je trouve ça dommage qu’ils n’aient pas choisi de commencer directement avec un plateau modulable plutôt que de rendre notre ancien plateau obsolète. D’instinct, je dirais non, d’autant plus qu’elle coûte 30€ et que j’ai un peu de mal avec les extensions au dessus de 20.

En revanche pour Cities, ça me botte bien. Moi qui ne suis pas férue d’extensions comme on l’aura remarqué, j’avoue qu’ajouter une extension à un jeu qui sort aussi régulièrement que 7 wonders (avec les amis peu joueurs) me parait intéressant. Et puis, j’ai toujours aimé le principe de jouer en équipe (ce qui m’avait fait craquer pour Les Aventuriers du Rail Asie d’ailleurs). Après, tout dépendra du prix aussi. Mais là, d’instinct, j’ai répondu que je la voulais !

aucune. Si on devait m’en offrir une dans celles ci, je dirais cities.