3 jeux tilsit sous cello à echanger

je vends ces 3 jeux neufs et sous cello

chip chip hurra : 12 euros
snowboard : 8 euros
zacrobates : 8 euros

25 euros les 3 :D

Pour un echange proposez moi je recherche pas mal de choses en jeux de societé , wargames , jdr

Boul pour ton information les snowboard et zacrobates que j’ai achetés en lot pour offrir la plupart m’ont coutés 6.95 € , tandis que les chip m’ont couté 9€95 ce qui fait que je capitalise a mort dessus comme tu peux t’en rendre compte . j’imagine que tu as enormement de travail sur ebay lorsque l’on voit des FMP planetes partir a 120 euros , des ave cesar a 50 des fous volants a 35 , des supergang proposés a 90 euros j’en passe et des meilleurs , sais tu qu’il existe un peu partout en france ce que l’on appelle des brocantes , rederies , vide greniers et autres et que l’on y trouve parfois pour quelques euros des jeux qui inspirent chez certains des poussées de fievre mercantile .
La speculation n’est pas vraiment mon truc (combien faudrait il vendre de zacrobates pour faire de l’argent …???) il regne vraiment depuis quelques temps sur ces forums d’ici ou d’ailleurs un climat de delation , de mesquinerie dissimulée sous l’apparence de la bonne blague ou de la franche compassion ludique et ça me degoute assez …remarque ça va assez bien avec l’epoque hypocrite dans laquelle nous evoluons . je joue depuis des années sur un site de tarot en ligne tres connu (+ de 10.000 inscrits) , veritable ecosysteme des relations interessées et du néo petainisme virtuel (heureusement et restons en la…).
bref j’en ai ma claque d’avoir a lire des trucs pareils , tu te voile la face boul sincerement , ce n’est pas des gens comme moi qui s’enrichissent sur le dos de l’humanité ou a plus petite echelle sur notre france d’en bas…

mes jeux de voleur ne sont donc plus proposés qu’à l’echange , je peux fournir les tickets de caisse eventuellement.

anywene dit:je vends ces 3 jeux neufs et sous cello
chip chip hurra : 12 euros
snowboard : 8 euros
zacrobates : 8 euros
25 euros les 3 :D
Pour un echange proposez moi je recherche pas mal de choses en jeux de societé , wargames , jdr

Combien t'ont-ils coutés et par quel biais les as tu acquis ? :lol:

C'est une blague, c'est suite aux discussions courantes que je dis cela. En fait je m'en fout totalement. Excuses moi !!!

Mon post est pur trollage, sans but de nuire cependant, vous pouvez achetez librement son lot. Vous pouvez déplacer mon post directement dans la CaT, je ne passerai pas par la case départ, je ne toucherai pas 20000 (ni 20100 :oops: :P :lol: ) !!!