3 MINUTES AVANT LES PREMIERS RESULTATS !

Wasabi dit:(...) mais il faut se rapeller qu'en france en 1988 c'etait la meme chose, les gens avaient reelu une personne qui avait coule leur pays, et dont le regime etait marque, tout comme Bush, par le dogmatisme et la corruption. Et pour 7 ans.....

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle :( :(

Comme quoi, y a pas qu'aux US où l'on est capable de desinformation et où le niveau d'éducation politique frise la moquette...

Cher Monsieur

cliquez là, vous verrez, c’est un marrant Monsieur Bush :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur
cliquez là, vous verrez, c'est un marrant Monsieur Bush :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Oui, Jesuska l'avait déjà indiqué dans un post de Vous Dîtes ?

Faut suivre enfin ! :)

Ludovic.
tom-le-termite dit:non l'ambiance est plutot bonne... les gens avec qui je suissont cool... mais bon y'en a toujours un ou 2 pour penser differement...
j'exagere un peu ci dessus, mais bon parfois, certains peuvent etre cynique...
je suis dans un labo et je suis en These la bas pour 4 ans... je suis arrivé ici il y a moins de 3 mois....
damned...ca commence bien :?
bon aller, on passe dessus, et on va essayer de profiter de la vie amerciaine...
Ouais tu as raison... après tout les américains ne parlent pas trop politique, ou alors par courrier des lecteurs interposé... j'y étais il y a 4 ans... Austin, Texas... je suis passé en bus tous les matin devant la maison de Bush pendant 4 mois, et les 4 suivant, il était président... (enfin, y'en a un entre où on sait pas trop ce qu'il s'est passé... :lol: ) J'ai été manifester contre Bush devant le Capitole... grosse manif : 500 personnes ! Les organisateurs étaient ravis... :roll:
Mais au bout d'un mois, plus personnes n'en parlait...
Allez, courage, et profite de ce que tu peux...
Damon dit:Non je ne pense pas : la situation est plus simple avec Bush qu'avec Kerry.
Avec Bush l'Europe (France, Allemagne, Espagne, Belgique ...) reste sans état d'âme sur ses positions : on a dit que l'on ne ferai pas la guerre et on ne la fera pas !
Avec Kerry, ça se complique, il demande l'appui de l'ONU et donc l'intervention de l'Europe (France, Allemagne, etc...). Et là, gros problème : la France maintient son point de vue (pas de participation) mais l'Allemagne pense alors qu'il est possible avec Kerry de participer en Irak ---> résultat : division de l'Europe !
Alors Bush est bien le meilleur président pour conserver une unité européenne !

Les chinois pensent un peu la même chose. Entre deux satans, il vaut mieux chosir un satan que tu connais.
Richard dit:
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle :( :(
Comme quoi, y a pas qu'aux US où l'on est capable de desinformation et où le niveau d'éducation politique frise la moquette...

Et il y a fort a parier que dans 20 ans, aux US, il y aura aussi des gens pour encore admirer la periode Bush.
:roll: :roll: :roll:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 347,0.html

Comment 29 comtés de Floride à majorité démocrate ont-ils pu voter soudainement pour le président Bush ? Pourquoi a-t-on fermé au public le bâtiment où se déroulait le décompte dans le comté de Warren, dans l’Ohio ? Une semaine après l’élection présidentielle, les témoignages d’anomalies s’accumulent aux Etats-Unis

Dans leur lettre au General Accounting Office (GAO), l’organe d’évaluation parlementaire, les trois membres de la Chambre des représentants, John Conyers, Jerrold Nadler et Robert Wexler, citent plusieurs cas “troublants”. A Columbus, dans l’Ohio, une machine électronique a donné 3 893 voix à M. Bush, alors qu’il n’y avait que 800 votants. Dans plusieurs bureaux de Floride ou de l’Ohio, des électeurs qui voulaient voter pour John Kerry ont vu systématiquement le vote se porter sur son adversaire. Dans le comté de Broward, une machine s’est mise à retrancher les votes plutôt que les additionner

Tiens, tiens, tiens…voyez-vous ça… :?

C’est quand même fou, non ? C’est à désespérer.

Ludovic.

tiens je vie a Broward county… c’est marrant ca.

Kerry a été si prompt à reconnaître sa défaite que l’on peut se demander s’il n’est pas soulagé d’avoir perdu !

Ca et peut-etre le fait que de toute facon tous les organes de pouvoir sont passés a majorité republicaine, ce qui n’aurait pas facilité son mandat…

supergromz dit:Ca et peut-etre le fait que de toute facon tous les organes de pouvoir sont passés a majorité republicaine, ce qui n'aurait pas facilité son mandat...

Effectivement, c'est très probable !