3 mots, un jeu

Il m’est impossible de répondre ! Quand je prononce son nom, quelques temps plus tard, je me retrouve à une table de …enfin LUI quoi et à y jouer en plus… c’est une sorte de malédiction. heart

Mais bien entendu, il ne s’agit pas de l’innommable, je n’ai pas été aussi cruel

D’accord. Alors… Caylus ? (Daniel Prévost, référence à Montcuq,  pour le prévôt)

Eh oui, cette fois c’est bon, et avec le bon cheminement

Je laisse la main, sinon Rodenbach va faire une attaque…

Le Zeptien dit :
Z'êtes nuls en ce moment hein ! (sauf Dame Proute)

wink

Madeira ?!
:smiling_imp:
(Jamais fini ma dernière partie. Avec des pros de l’analysis Paralysis a la fin du tour 3 on en était 4h30 de jeu , règle incluse quand même :joy:)

Sur TT,  il a une moyenne de 8,40 sur 51 avis, comme quoi certains arrivent peut-être à finir les parties . En tout cas, je n’ai pas encore eu ce problème avec Madeira.

Mais ce n’est pas l’objet de ce topic. Pourquoi ne pas prendre la main et proposer un nouveau jeu à deviner ? 

Le Zeptien dit :Sur TT,  il a une moyenne de 8,40 sur 51 avis, comme quoi certains arrivent peut-être à finir les parties . En tout cas, je n'ai pas encore eu ce problème avec Madeira.

Mais ce n'est pas l'objet de ce topic. Pourquoi ne pas prendre la main et proposer un nouveau jeu à deviner ? 

Ah mes j'adore madeira.
​​​​​​Cette mésaventure n'est arrivé qu'avec un certain groupe d'amis😉 et heureusement.

Ce n'est pas moi qui est la main.
​​​​​​

Alors je vais me dévouer  : 

Cuisinière
Cannibale
Météo


Galerapagos?
L’auberge sanglante ?

Robinson crusoe !

Et si ce n’est pas ça, je hurle au scandale !

Rwain dit :Robinson crusoe !

Et si ce n'est pas ça, je hurle au scandale !

Ne hurle pas, il est tard, il y a des gens qui dorment.... et c'est à toi. 

Pardon Pardon je baisse le ton…

Guet
Illusion
Hurlements (mais pas trop fort !)

Discworld
Ankhmorpok?

Non et non

Temple
Caverne

Bon ça n’a pas l’air de vous inspirer. 

Pilote
Explorateur

Les contrées de l horreur?
Narak?

noisettes dit :Les contrées de l horreur?
Narak?

Ouais je pensais à Narak mais les premiers indices me laissent perplexe...

Le gardien fait le guet, le hurlement de peur, mais il est illusoire de croire que quelqu’un comme moi qui ne connaît pas le jeu va vous l’expliquer :stuck_out_tongue: