judasnanas
(JudasNanas)
Juillet 19, 2022, 3:48
241
noisettes dit :C est ironique judananas? 😳 Meuuuh nan, une boutade tout au plus. Moi, tout me va, hein : du connu, du pas connu, du marronnasse tout vilain, du wargame tout austère, je prends tout. Léo : jouer par sms au volant ce n'est guère prudent (Message de la prévention routière).
thithileo
(léo(nard))
Juillet 19, 2022, 3:54
242
JudasNanas dit :noisettes dit :C est ironique judananas? 😳 Léo : jouer par sms au volant ce n'est guère prudent (Message de la prévention routière).
Un message d’Aurochs futé ? T’as bien fait de changer de boulot... mais merci😏
noisettes
(noisettes)
Juillet 19, 2022, 4:04
243
N empêche que personne n’a encore trouvé ma nouvelle énigme
baraxis
(Baraxis)
Juillet 19, 2022, 4:32
244
noisettes dit :Sinon je peux proposer Colon /catane/dés Tu vois, personnellement j'aurais pris un malin plaisir à prendre un jeu extrêmement connu et chercher à mettre trois mots qui auraient pu le faire confondre avec d'autres et ensuite voir tout le monde se ramasser sur une solution évidente.
thithileo
(léo(nard))
Juillet 19, 2022, 4:37
245
Tiens puisque tu es si malin je te refiles la main que j’avais passé à Govin qui semble occupé… Ah toi Baraxis ! Qu’on rigole un peu…
noisettes dit :Colon /catane/dés J'aurais bien dit Valéria, mais vu qu'il manque le mot hasard, je vais plutôt proposer un jeu basé sur les skills des joueurs... Ah mince c'est plus subtile qu'il n'y parait en fait, avec toutes les éditions et les changements de noms, donc finalement je passe mon tour !
thithileo
(léo(nard))
Juillet 19, 2022, 5:04
251
Ohla ! Ohla! La jeunesse ! je suis pas encore monté dans ma 4L… on se calme et on fout pas le bordel !!! c’est les vacances mais quand même… la main est à Baraxis ou à Govin ( si le premier se défile) PAS AU PREMIER VENU!!! Masterzao?..t’as pas fini la page du 19 juillet ? Hein?..ben fini, après tu pourras aller jouer…allez …hop…hop…
baraxis
(Baraxis)
Juillet 19, 2022, 5:09
252
léo(nard) dit :Tiens puisque tu es si malin je te refiles la main que j’avais passé à Govin qui semble occupé... Ah toi Baraxis ! Qu’on rigole un peu... Attention je n'ai jamais dit que c'est simple à faire. En plus là vous allez m'attendre au tournant du coup ça va être difficile de vous troller avec un truc évident Bon allez après une courte réflexion je dis : Château / route / bâtiments
judasnanas
(JudasNanas)
Juillet 19, 2022, 5:17
254
Y a un piège c’est sûr…en fait, c’est pas Caylus, mais Caylus 1303 !
Hansa Teutanica ? (et l’autre une nouvelle Audi…et des enfants en bas âges!
thithileo
(léo(nard))
Juillet 19, 2022, 5:19
256
bachibouzouk dit :Hansa Teutanica ? (et l’autre une nouvelle Audi..et des enfants en bas âges! Merde, je me suis fait découvert ! Sinon je propose Castelli ! ( j’aime bien ce jeu que personne connaît, au moins ici, ni moi-même d’ailleurs)
baraxis
(Baraxis)
Juillet 19, 2022, 5:28
257
Pour l’instant pas de bonne réponse
thithileo
(léo(nard))
Juillet 19, 2022, 5:30
258
Je le sentais…sais pas pourquoi…