3 mots, un jeu

Space alert

EDit : zut grillé

Oui, c’est bien Space Alert ^^ Et si “ascenseur” ne vous dit rien, c’est que vous n’y avez pas assez joué !

Ascenceur à part the game…

noisettes dit :Je dirai bien space alert (encore) mais c est 12 minutes et l ascenseur je ne vois pas.

L'ascenseur c'est parce que c'est ce qu'il faut prendre pour monter/descendre d'un niveau et que ça occasionne les bouchons 

noisettes dit :Ascenceur à part the game... 

Il y a un ascenseur qui permet de passer d'un niveau à un autre du vaisseau, et qui engendre facilement des loupés de programmation ^^
Voilà, au moins Baraxis a dû en faire quelques parties ^^

Ça doit surtout faire 10 ans que je ne l ai pas sorti. 

Tu peux m expliquer s il te plait?

OK merci :+1::+1::grin:

Ara Qui Rit dit :
Oui, c'est bien Space Alert ^^ Et si "ascenseur" ne vous dit rien, c'est que vous n'y avez pas assez joué ! 

Moi je dis que noisette devrait être disqualifiée.
Il faudrait forcer les gens à expliquer leur signification des indices pour valider 

Couille/Pierre/lanterne

Ara Qui Rit dit :

Il y a un ascenseur qui permet de passer d'un niveau à un autre du vaisseau, et qui engendre facilement des loupés de programmation ^^
Voilà, au moins Baraxis a dû en faire quelques parties ^^

Une fois mais j'ai retenu la leçon 

@baraxis… Excuse moi d être trop fort et de ne jouer qu avec deux indices… Ça permet de vous donner un espoir

noisettes dit :@baraxis.. Excuse moi d être trop fort et de ne jouer qu avec deux indices... Ça permet de vous donner un espoir 

Tu veux dire que "couille" n'est pas un vrai indice ?

Donc (vu que C est perdu entre les jeremiades de certains…) 

Couille/pierre/lanterne 

Si si c est un indice… Même un gros

Ce topic me donne envie de ressortir Space alert.!!

Green Green!!

Et pour la pierre et la lanterne ?
Vu que  selon la règle numero 4 du jeu dite loi baraxis il faut expliquer chaque indice en donnant la réponse !

noisettes dit :Et pour la pierre et la lanterne ?
Vu que  selon la règle numero 4 du jeu dite loi baraxis il faut expliquer chaque indice en donnant la réponse ! 

La pierre parce que tu peux jouer à ce jeu en attachant 2 pierres et la lanterne c'est pratique quand tu joues la nuit tombée 

Non monsieur je ne donne pas d indice générique moi mossieur baraxis !

Ce n est pas un jeu de plein air

Kingdom death