Space alert
EDit : zut grillé
Space alert
Oui, c’est bien Space Alert ^^ Et si “ascenseur” ne vous dit rien, c’est que vous n’y avez pas assez joué !
Ascenceur à part the game…
noisettes dit :Je dirai bien space alert (encore) mais c est 12 minutes et l ascenseur je ne vois pas.
L'ascenseur c'est parce que c'est ce qu'il faut prendre pour monter/descendre d'un niveau et que ça occasionne les bouchons
noisettes dit :Ascenceur à part the game...
Il y a un ascenseur qui permet de passer d'un niveau à un autre du vaisseau, et qui engendre facilement des loupés de programmation ^^
Voilà, au moins Baraxis a dû en faire quelques parties ^^
Ça doit surtout faire 10 ans que je ne l ai pas sorti.
Tu peux m expliquer s il te plait?
OK merci
Ara Qui Rit dit :
Oui, c'est bien Space Alert ^^ Et si "ascenseur" ne vous dit rien, c'est que vous n'y avez pas assez joué !
Moi je dis que noisette devrait être disqualifiée.
Il faudrait forcer les gens à expliquer leur signification des indices pour valider
Couille/Pierre/lanterne
Ara Qui Rit dit :Il y a un ascenseur qui permet de passer d'un niveau à un autre du vaisseau, et qui engendre facilement des loupés de programmation ^^
Voilà, au moins Baraxis a dû en faire quelques parties ^^
Une fois mais j'ai retenu la leçon
@baraxis… Excuse moi d être trop fort et de ne jouer qu avec deux indices… Ça permet de vous donner un espoir
noisettes dit :@baraxis.. Excuse moi d être trop fort et de ne jouer qu avec deux indices... Ça permet de vous donner un espoir
Tu veux dire que "couille" n'est pas un vrai indice ?
Donc (vu que C est perdu entre les jeremiades de certains…)
Couille/pierre/lanterne
Si si c est un indice… Même un gros
Ce topic me donne envie de ressortir Space alert.!!
Green Green!!
Et pour la pierre et la lanterne ?
Vu que selon la règle numero 4 du jeu dite loi baraxis il faut expliquer chaque indice en donnant la réponse !
noisettes dit :Et pour la pierre et la lanterne ?
Vu que selon la règle numero 4 du jeu dite loi baraxis il faut expliquer chaque indice en donnant la réponse !
La pierre parce que tu peux jouer à ce jeu en attachant 2 pierres et la lanterne c'est pratique quand tu joues la nuit tombée
Non monsieur je ne donne pas d indice générique moi mossieur baraxis !
Ce n est pas un jeu de plein air
Kingdom death