Veux tu expliciter les indices ?
MasterZao dit :Kingdom death
Bien vu.
Il avait la lanterne
J’aurais plutôt dit nichons que couilles mais tu devais avoir peur de passer pour un gros sexiste/machiste.
La pierre, comme ressource, comme environnement. J’aurais bien mis bouse pour le bousier mais c’était un poil trop spécifique.
Je n’ai jamais joué à ce jeu pour info. Je ne suis pas un vil pervers comme noisettes.
noisettes dit :Il avait la lanterne
J'ai raté un message ?
Sinon la coucouille c'est celle du Lion qu'on peut looter, la pierre c'est ta première arme (issue des pierres en forme de visage qui jonchent le sol) et la lanterne est aussi un craft.
Alors
@baraxis le “il avait la lanterne” c est en réponse à ton " bien vu" hi hi humour…!!!
Couille :en effet celles du lion mais pas que, il en met un peu partout dans ses descriptions !
Pour le reste C est tout Bon…(et les figurines ont des lanternes)
A toi master!
casse / codes / point’n’click
Unlock?
Adventures games
noisettes dit :Unlock?adventure game le donjon?
Triche ! Triche ! Tu édites ton post pour rajouter ma réponse ! Carton rooouuuuggggeeee !!!
Montre moi ou C est indiqué que C est interdit dans le règlement ?
Et 3n plus je ne vois pas de quoi tu parles
Peu importe, tout est faux, vous êtes aussi nuls l’un que l’autre.
Château aventure…
Escape plan?
Aventure game… Tu as raison Master n’importe quoi comme réponse…
Le jeu n’existe pas en VF, huhuhu.
Encore un point de règle flou qui va faire jaser ?
Et oubliez le top 500 BGG, même si je ne suis pas allé vérifier.
Vas y vais péter les indices qu’on cherche sur Google …
C’est en format livret à spirale, il y a eu au total trois jeux sortis dans la gamme, qui se suivent d’un point narratif en principe. (je n’ai fait que le 1)
C’est en anglais, ça parle de braquage et il y a un système de code et “révélateur rouge” pour éviter les spoils et tricheries.
Je tente heist si ça parle de braquage
Cantaloop
Baraxis dit :Cantaloop
Cantaloop, il n'a que deux volumes à l'heure actuelle.
Govin dit :Cantaloop, il n'a que deux volumes à l'heure actuelle.
Désolé, j'ai fait ce que j'ai pu pour chercher un jeu qui corresponde au mieux aux indices.