3 mots, un jeu

@T-bow

Du coup tu as mis 0 à d autres jeux depuis ? :wink:

Alors oui ça part un peu en couilles mais ça rajoute du challenge. Perso ça m’amuse.
faut pas se leurrer, ce genre de jeu ressort souvent. C’est pas nouveau sur Tric trac (j’y suis depuis “seulement” 2010). Si c’est trop simple c’est ennuyeux aussi. Oui au début c’était plus des éléments contractuelles du jeu.oui. Mais c’est sympa aussi des énigmes plus tarabiscotées.
Au bon vouloir de celui qui lance l’énigme, chaque vision/version peut-être amusant.
Perso je trouve ça sympa même si je suis parfois à la rue.
Gardons un bon esprit, ça serait con pour ce genre de sujet😉
Je vous aime :kissing_heart:

Merde j’ai raté l’énigme du coup et je l’avais​:joy::joy::joy:

saintvdb dit :Merde j'ai raté l'énigme du coup et je l'avais😂😂😂

Vas-y, je te laisse la main. J'avais mis ma réponse en cachée justement pour laisser à d'autres la possibilité de l'emporter.

noisettes dit :@T-bow

Du coup tu as mis 0 à d autres jeux depuis ? 😉

Rien ne pourra jamais egaler la purge stratospherique de cette unique partie.
Faut dire aussi que j'ai eu la "chance" d'y jouer en mauvaise compagnie, ce qui a complete un tableau tres coherent.

T-Bow dit :

Encore une fois, je lis dans ton message l'idee de fond que ta vision = la vision.
Et je choisis de m'y opposer, fermement.

Pourtant ce que je dis est purement factuel.
Va relire tous les indices donnés depuis le début et compte ceux qui ne seraient pas en lien direct avec le jeu. Tu verras, il n'y en a pas beaucoup et ils ont tous moins d'un mois.

Maintenant comme je l'ai dit, vous faites ce que vous voulez.
Et comme je sais que on ne peut pas vous obliger à faire quoique ce soit, c'est pour ça que j'ai dit que je ne jouerai plus car je n'aime pas la tournure que cela prend.

Par contre, tout comme vous avez le droit de faire ce que vous voulez, j'ai aussi le droit de tourner en dérision les éléments que je trouverai abracadabrantesques. 
Donc ça ne sert à rien de me dire de ne plus intervenir.

 

JudasNanas dit :
saintvdb dit :Merde j'ai raté l'énigme du coup et je l'avais😂😂😂

Vas-y, je te laisse la main. J'avais mis ma réponse en cachée justement pour laisser à d'autres la possibilité de l'emporter.

Non, vas y...j'ai trop peur maintenant 😂
En plus mon idée était tordue 😂

DANIEL/PATRICK/EL


Voilà énigme gratuite pour faire passer le temps 

Baraxis dit :
T-Bow dit :

Encore une fois, je lis dans ton message l'idee de fond que ta vision = la vision.
Et je choisis de m'y opposer, fermement.

Pourtant ce que je dis est purement factuel.
Va relire tous les indices donnés depuis le début et compte ceux qui ne seraient pas en lien direct avec le jeu. Tu verras, il n'y en a pas beaucoup et ils ont tous moins d'un mois.

Maintenant comme je l'ai dit, vous faites ce que vous voulez.
Et comme je sais que on ne peut pas vous obliger à faire quoique ce soit, c'est pour ça que j'ai dit que je ne jouerai plus car je n'aime pas la tournure que cela prend.

Par contre, tout comme vous avez le droit de faire ce que vous voulez, j'ai aussi le droit de tourner en dérision les éléments que je trouverai abracadabrantesques. 
Donc ça ne sert à rien de me dire de ne plus intervenir.

 

La liste des propositions sur le dernier mois ou le debut du topic, c'est factuel.
L'interpretation de cette liste et les conclusions tirees type "il faut jouer comme cela", c'est subjectif.

Mais catane c est de la merde ou pas ?

T-Bow dit :
noisettes dit :@T-bow

Du coup tu as mis 0 à d autres jeux depuis ? 😉

Rien ne pourra jamais egaler la purge stratospherique de cette unique partie.
Faut dire aussi que j'ai eu la "chance" d'y jouer en mauvaise compagnie, ce qui a complete un tableau tres coherent.

D'ailleurs il faut qu'on s'en fasse une.

grolapinos dit :
T-Bow dit :
noisettes dit :@T-bow

Du coup tu as mis 0 à d autres jeux depuis ? 😉

Rien ne pourra jamais egaler la purge stratospherique de cette unique partie.
Faut dire aussi que j'ai eu la "chance" d'y jouer en mauvaise compagnie, ce qui a complete un tableau tres coherent.

D'ailleurs il faut qu'on s'en fasse une.

Bien evidemment.

Daniel: Daniel levi, les 10 commandements
Patrick: Patrick Sébastien= Sébastien Dujardin auteur du jeu
El: signifie dieu

DEUS
:joy::joy::joy::+1::+1:


Je sais, ce n’est pas ça mais mon cerveau part en vrille maintenant

C est la bonne démarche ! Mais c est pas ça ! :wink:

Mon cher Baraxis, 

Je te signale très amicalement (comme toujours) que tu as toi même tourné en dérision et tordu les règles de MON jeu :stuck_out_tongue: dont les règles étaient écrites en début de topic et que tu n’avais même pas lues…
Mais comme je sais que tu as une légère tendance à la mauvaise foi (comme moi), et une tendance à être  péremptoire (comme moi) je ne t’en tiendrai pas rigueur 

 Très amicalement toujours, 
ton dévoué Rodenbach :rofl:

Pour être un peu sérieux, on est pas game designers et parfois on propose des trucs mal dosés, mais dans l’ensemble on rigole plutôt bien ce qui est je pense un peu le but de ces bulles estivales.

Oups dsl d’avoir relancé mais j’ai mis trop de temps à écrire mon message 

noisettes dit :C est la bonne démarche ! Mais c est pas ça ! 😉

Je peux en sortir plein 
Daniel Prévost PREVOT
Patrick Roy ROI
​​​EL à l'envers 13  13eme siècle 

Caylus
,😂😂😂😂
Jvais trop ou pas assez loin

Putain… Je suis sur le cul…
C était bien caylus… 

Sauf El–El Chato…

Jpensais plutôt EL pour EL grande, le castillo=château :wink:

Indices Classiques:
-FOLIE
-DOMAINE
Rigolo:
LA COMPAGNIE CREOLE
Culturel:
VIRGINIE 
​​​