3 semaines dans l'Hérault

Bonjour tatoutes et tatousses,

Je me retrouve 3 semaines dans le nord de l’Hérault, à Avène pour être précis. Deux membre de ma ‘grande’ famille y faisant une cure.

Je serais donc là-bas du 15 avril au 5 mai. Mais pas le WE du festival du jeux de Toulouse.

Or, il se trouve que je suis en pleine création de jeux. Et j’en ai deux en finalisation. (un de 30 minutes, et l’autre d’une heure 15)

Donc s’il y a des joueurs, des associations, des cafés-jeux … bref, des gens prêt à jouer dans la région, à mes protos mais aussi à d’autres jeux, je suis tout ouïe.

Ludiquement.

Zous

Incroyable, pas un seul joueur dans ce département, ni dans les limitrophes … :shock:

Tu pourra en trouver qq uns à Montpellier, il y a des soirées à Terra Ludis tous les jeudis soir dès 20h45 ainsi que la plupart des Mardi soir.

www.terraludis.net >>> la soirée y est généralement annoncée, les gens proposent ce qu’il ont et les autres ceux qu’ils veulent.

Merci, je les contacte immédiatement. :)

Zous dit:Merci, je les contacte immédiatement. :)

Je viens de voir ton post. On va dire que ça c'est fait.

Est-ce que tu as un lien où on pourrait découvrir tes protos?

Bon, je te répond ici, et ça vaudra aussi pour ton mail. ;)

Non, je n’ai pas de site pour mes protos. Je t’en enverrais d’ici la semaine prochaine. Et avant je t’enverrais les pitch (c’est comme ça que ça s’écrit???)

A bientôt.

Zous dit:Bon, je te répond ici, et ça vaudra aussi pour ton mail. ;)
Non, je n'ai pas de site pour mes protos. Je t'en enverrais d'ici la semaine prochaine. Et avant je t'enverrais les pitch (c'est comme ça que ça s'écrit???)
A bientôt.

Pour le site, c'était juste au cas où, sachant que maintenant que nous sommes à l'aire du numérique, il n'est pas rare qu'un auteur se positionne sur la toile.
Ok pour les pitch. N'hésite pas d'ailleurs à en parler ici, d'autres joueurs de Tric Trac pourraient être intéressés...