[30 avril - Rochetaillée] Thématique : Ô mon bateau !

Les jeux maritimes sont à l’honneur à Rochetaillée le samedi 30 avril dès 14 heures et où en soirée, à la salle JEAN CHAMBON.

Nous jouerons à des jeux comme :
- Dschunke,
- Mare Nostrum,
- Die neuen Entdecker,
- Dos Rios,
- Crique des Pirates,

Miam ! :D

On vous attend nombreux (n’oubliez pas de déchausser vos palmes en entrant… :roll: )

et au repas il y aura du poisson, des moules, des huitres … j’ai entendu aussi du caviar et des langouste pour coller avec le thème!!! :D

smilingdreamer dit:et au repas il y aura du poisson, des moules, des huitres .... j'ai entendu aussi du caviar et des langouste pour coller avec le thème!!!! :D

......... que notre ami Nicolas va nous préparer à ses frais car c'est un chic type qu'on l'aime bien par chez nous... :lol:

A samedi avec impatience :roll:
Ludo le gars dit:
smilingdreamer dit:et au repas il y aura du poisson, des moules, des huitres .... j'ai entendu aussi du caviar et des langouste pour coller avec le thème!!!! :D

......... que notre ami Nicolas va nous préparer à ses frais car c'est un chic type qu'on l'aime bien par chez nous... :lol:

fait gaffe il va en perdre ces lunettes :twisted:
Ludo le gars dit:

éhéh, si vous voulez je vais pêché le repas dans la soâne mais il parrait qu'on y pêche pas que du poisson...

Eh puis pour les lunettes je mettrais un élastic dessus pour pas qu'elle tombe. 8)

Sinon il y aura manilla comme jeu ludo?

Bon, j’en profite que vous soyez tous les 2 dans le même topic… :wink:
j’ai un peu tardé mais je voulais vous dire un gros merci, à toi, satanas et à toi, smilingdreamer, pour avoir assuré le suivi et la livraison à Besac des sachets zippés ! :D
pardon à Ludo de glisser un message perso… :oops: :arrow:

smilingdreamer dit:éhéh, si vous voulez je vais pêché le repas dans la soâne mais il parrait qu'on y pêche pas que du poisson...
Eh puis pour les lunettes je mettrais un élastic dessus pour pas qu'elle tombe. 8)
Sinon il y aura manilla comme jeu ludo?

Tu n'oublieras pas la toque du cuisinier en chef, les casseroles et tout le tintouin, il faut que ce repas fasse date, non de dieu !

Quant a Manila, vient avec, je l'avions point :? c'est gentil de me faire un cadeau nicolas, je suis touché :oops:

Non non Manila il la pas apparament

(il me semble qu il as dit qu il ne recevé pas les jeux Zoch )

satanas69 dit:Non non Manila il la pas apparament

Excelllent ! Les 3 rochetaillards, toi, Vincent et moi, on se connecte en même temps ce matin :D
Mais je t'ai grillé
Ludo le gars dit:
satanas69 dit:Non non Manila il la pas apparament

Excelllent ! Les 3 rochetaillards, toi, Vincent et moi, on se connecte en même temps ce matin :D
Mais je t'ai grillé

non j ai edité mon profil a 8 h du mat

je t ai laisser la primeur !!
Kouynemum dit:
j'ai un peu tardé mais je voulais vous dire un gros merci, à toi, satanas et à toi, smilingdreamer, pour avoir assuré le suivi et la livraison à Besac des sachets zippés ! :D

Pas de problème! Mais pour la prochaine fois en échange j'aimerais bien qu'il fasse beau parce que dès que je vais à besançon c'est soit il neige sois il pleut!!! :wink:
Ludo le gars dit:
Quant a Manila, vient avec, je l'avions point :? c'est gentil de me faire un cadeau nicolas, je suis touché :oops:

éhéh. :D
smilingdreamer dit:
Ludo le gars dit:

Allez tope là, c'est bon, et merci encore, t'es un chic type :wink:

Je compte sur toi, hein, ne me déçoit pas...

Pour tous les bons jeux que tu essayes grâce à moi, c'est amplement mérité :lol:
Ludo le gars dit:
smilingdreamer dit:
Ludo le gars dit:

Allez tope là, c'est bon, et merci encore, t'es un chic type :wink:
Je compte sur toi, hein, ne me déçoit pas...
Pour tous les bons jeux que tu essayes grâce à moi, c'est amplement mérité :lol:

Manila sera peut-être là... 80% de chances :D

Sinon, certains TTiens feront le déplacement ?

je ne serait pas present

c est un long week end pour moi ;)

satanas69 dit:je ne serait pas present
c est un long week end pour moi ;)

Tu fais quoi ? si c'est racontable ici évidemment grand cochon... :twisted:

Je suis a Annecy pour une lan parti en temps qu’orga

la Lancy

http://perso.safran-system.com/lancy/lancy/

Jour J-1…

Les jeux prévus lors de cette journée :

Bateaux purs et durs :
Manila
Niagara
Dos Rios
In 80 Tagen um Die Welt
Die neuen Entdecker
Struggle of Empires
La Crique des Pirates
Die Hänse
Das Riff
Logistico
Mare Nostrum
Méditerranée
Armada 3
El Caballero
Hansa
Odysseus
Puerto Rico
Kontor
Tongiaki
VOC
Rette Sich Wer Kann
FlussPiraten
Hispaniola
Dschunke
Dschunke das legenspiel

Ambiance aquatique :
Atlas & Zeus
Dragons du Mekong
Goa
Piranha Pedro
Maka Bana
Kanaloa
An den Ufern des Nils
Kai Piranja
San Marco
Eaux Vives
Reef Encounter
Schatz Taucher
Crôa
Versunkene Stadt
Ponte Vecchio
Kleine Fische
L’encanteur
OltreMare
Kahuna
Sea SIM
Canal Grande
Canaletto
Fjorde
Moby Pick
Venice Connection
Laguna

Tous les jeux de bateaux seront là. Pour les jeux d’ambiance aquatique, si vous voulez être sûrs d’en essayer certains, merci de demander lesquels que je les apporte…