[30 carats] Un super jeu de troc?

Vinsssounet dit:Ah, merci, je ne connaissais pas l'existence de ces mini extensions. Je me ferai un devoir de tester ça !

Oui elles sont toutes sur la fiche du jeu TricTrac, dans l'onglet "variantes"!

Pourquoi avoir choisi un incrément de 5 en 5…quand le 30 ou le 25 est de sorti il y a de grande chance que les autres pierre positives ne se servent pas grand chose…
des incréments de 2 en 2 n’aurait pas été plus judicieux?

fchevillon dit :
Vinsssounet dit:Ah, merci, je ne connaissais pas l'existence de ces mini extensions. Je me ferai un devoir de tester ça !

Bonjour, les mini extensions sont elles toujours disponibles? Si oui, où sont elles svp?

fchevillon dit :Si vous avez l'occasion je vous conseille vivement de tester mes extensions gratuites, qui procureront de nombreuses nouvelles sensations (celle avec les dès est indispensable!).
bonnes parties,
Fabien, l'auteur de 30 Carats

Moi je rêve toujours d'une petite extension dans le commerce les regroupant toutes (oui je suis un flemmard mais j'assume)

Bartaboum dit :
fchevillon dit :

Bonjour, les mini extensions sont elles toujours disponibles? Si oui, où sont elles svp?

Bonjour,

Tu vas dans l'onglet des actualités, puis les professionnels et là, tu tapes dans la barre de recherche: fabien Chevillon 30 carats et tu vas accéder à tous les sujets sur 30 carats dont un où il y a toutes ces mini-extensions.

vinser dit :
Bartaboum dit :
fchevillon dit :

Bonjour,

Tu vas dans l'onglet des actualités, puis les professionnels et là, tu tapes dans la barre de recherche: fabien Chevillon 30 carats et tu vas accéder à tous les sujets sur 30 carats dont un où il y a toutes ces mini-extensions.

Merci bien