Bonjour,
J’ai vu dans le catalogue “la grande recrée” 30€ rembourses pour 3 jeux à
à Amodess achetés : aventuriers du rail Europe, time’s up…
C’est cool ça!!! Merci pour l’info
ben a part offrir du time’s up en masse je vois pas trop l’intérêt…
mais bon je suis pas friand de la gamme touchée par cette offre.
jokerounet dit:ben a part offrir du time's up en masse je vois pas trop l'intérêt...
Offrir des Gav'Gamelle en masse...
Govin dit:jokerounet dit:ben a part offrir du time's up en masse je vois pas trop l'intérêt...
Arf dommage quand j’ai vu le titre je me suis dis que je repartirai bien avec claustrophobia et son extension avec en prime un autre jeu!
Ben c’est râpé!
Bonjour,
Si j’ai bien lu, il faut acheter uniquement dans les magasins participant à l’opération
Où se trouve la liste de ces magasins?
kensu dit:Bonjour,
Si j'ai bien lu, il faut acheter uniquement dans les magasins participant à l'opération
Où se trouve la liste de ces magasins?
Tu as mal lu. On parle d'une liste de jeu, mais pas de magasin.... Tu peux acheter n'importe où visiblement....
jokerounet dit:Govin dit:jokerounet dit:ben a part offrir du time's up en masse je vois pas trop l'intérêt...
Pas mieux !
Woodian dit:Tu as mal lu. On parle d'une liste de jeu, mais pas de magasin.... Tu peux acheter n'importe où visiblement....
C'est ceci qui m'a embrouillé
http://fr.asmodee.com/ressources/articl ... e-noel.php
Dans les grandes surfaces alimentaires participant à l'opération, il vous faut
Quand je lis ça, je pense qu'il y a des des grandes surfaces alimentaires qui ne participent pas à l'opération. Et que, s'ils ont les jeux, ben tu seras pas remboursés.
Bref, je me suis pas pris la tête, commandé sur KING JOUET
Merci pr l'offre