[30 NOv- 1er Dec à TOURS]Week-end Jeux en Touraine

Bonsoir à tous,
un week-end jeu est organisé par l’association Ludo Ergo Sum de Tours, en plein centre ville le samedi 30 Novembre et le dimanche 1er Décembre.
Durant ces 2 jours, vous pourrez:
- rencontrer des auteurs,
- essayer des nouveautés (Gigamic, RepoProd, Ystari, Libeelud seront présents ou auront envoyé des jeux à découvrir) et toutes celles que “nos” envoyés spéciaux ont rapporté d’Essen
- participer au tournoi de 7 Wonders (il ne reste plus que quelques places!) ou de Trône de Fer
- vous pourrez faire jouer vos enfants (stands pour les petits) ou jouer avec eux!
- Manger, boire et acheter des tickets de Tombola pour gagner… des jeux bien sur!
Bref, passer un moment convivial autour de notre passion: LE JEU !
entrée libre et gratuite
plus d’info: http://ludo.ergo.sum.free.fr/news/news.php

un petit up,
c’est dans 15 jours!!

J-7…

voici une petite idée du programme et en plus il y aura des crêpes au caramel au beurre salé… :D

Salut à vous,
Bon je me suis enfin inscrit sur votre forum, mais j ai pas vu de sujet pour les présentations.
Sinon, je serais la samedi en fin d après midi et je resterais sûrement pendant la soirée, par contre, je viens seul et je ne connais personne, y aura t il des âmes charitables pour m accueillir à leur table ?
A samedi.

bokomeme dit:Salut à vous,
Bon je me suis enfin inscrit sur votre forum, mais j ai pas vu de sujet pour les présentations.
Sinon, je serais la samedi en fin d après midi et je resterais sûrement pendant la soirée, par contre, je viens seul et je ne connais personne, y aura t il des âmes charitables pour m accueillir à leur table ?
A samedi.

Salut à toi!
Pas de présentation sur notre site, elles se font lors de nos séances du mardi, devant tout le monde!! Ton pseudo est validé sur notre site (c'est moi qui l'ai fait! :wink: ).
Super que tu viennes samedi, tu verras des gars avec des Tee-shirts du club (avec notre logo!), souvent nos pseudo son sur nos manches... à toi de nous retrouver (et oui, le ludique démarre à ce niveau là :mrgreen: ). Petit indice, le mien n'est pas celui de TricTrac, mais on en est pas loin...
à samedi

Bon et bien je chercherai zul sur une manche :wink: .
Vivement samedi.

bokomeme dit:Bon et bien je chercherai zul sur une manche :wink: .

à la vache... trop fort! :shock:
On va pouvoir envoyer du lourd comme jeu!!

Cool vous allez pouvoir me faire découvrir des jeux de gestion. Car vers chez moi c est plutôt ameritrash avec mon pote. J ai quand même réussi a lui faire découvrir L&C et du coup il a bcp apprécié, c est un bon début.

salut,
un petit message pour remercier toutes les personnes faisant partie de ludo ergo sum.
Merci tout d’abord pour votre accueil et votre convivialité, et un grand bravo pour votre organisation sans fausses notes !
J’espere vous voir rapidement un mardi soir autour d’une table. Et pourquoi pas essayer ensemble Rampage 8) :wink: 8) .
Bravo et bonne continuation… a bientôt.
Ludiquement Anthony.

Merci à toi d’être venu les deux jours.
Et félicitation pour ton lot remporté (comme quoi on sait recevoir!).
A très vite un mardi soir.
Merci à tous ceux qui sont venus nombreux lors de ces 2 journées de partage autour du jeu.
Nous sommes ravis d’avoir accueilli des joueurs diversifiés (gamer, joueurs occasionnels, petits et grands, parents, enfants…). Comme quoi, on peut jouer à tout âge!
A très bientôt pour une autre manifestation des Ludo Ergo Sum!