Bonjour,
Sincèrement désolé d’arriver après la bataille, merci à tous pour vos réponses.
300 appartient effectivement à la gamme Ration de combat (des jeux rapides et malins avec peu de matériel).
Je confirme que nous sortirons d’autres jeux dans la collection.
Le prochain titre s’appelle Port Arthur (un jeu très tendu sur la guerre russo-japonaise).
Nous n’avons pas encore de date de sortie mais nous créerons une fiche et un topic dédié dès que possible.
powerwis dit :William_NUTS dit :Merci pour le retour powerwis.
Effectivement, il y a bien une erreur dans l'exemple. Il faut comprendre "les deux armées de Delphi" et non "les deux armées de Thebai".
Je transmets cette erreur au reste de l'équipe et nous l'ajouterons rapidement au document qui précise les erreurs présentes dans le jeu.
Pour les corrections, nous les mettons dans un document qui est accessible sur notre site internet (dans la partie Ressources de la fiche du jeu). Il me semble que nous n'avons pas prévu de réimprimer les éléments qui possèdent des erreurs (nous avons reçu trois signalements pour le moment) mais je transmettrai la demande au reste de l'équipe. Je posterai la réponse officielle en début de semaine sur le forum.toujours pas à jour sur les fichiers de votre site il me semble ?
avez-vous prévu une réimpression avec l'ensemble des corrections ?
William ?
J’avais raté le message de rappel, désolé. Merci pour la relance.
Nous avons mis un fichier avec les erreurs signalées sur notre site internet.
Certains points peuvent ne pas être à jour mais cela est en cours de traitement (d’ici la fin de la période estivale).
En cas de nouveaux signalements, nous actualiserons ce document.
Nous n’avons pas prévu de réimprimer les deux éléments présents dans le document. Je poserai cependant une nouvelle fois la question à notre réunion de rentrée (à la fin du mois d’août).
William_NUTS dit :J'avais raté le message de rappel, désolé. Merci pour la relance.
Nous avons mis un fichier avec les erreurs signalées sur notre site internet.
Certains points peuvent ne pas être à jour mais cela est en cours de traitement (d'ici la fin de la période estivale).
En cas de nouveaux signalements, nous actualiserons ce document.
Nous n'avons pas prévu de réimprimer les deux éléments présents dans le document. Je poserai cependant une nouvelle fois la question à notre réunion de rentrée (à la fin du mois d'août).
attention, par réimpression je parlais du jeu entier pas juste de la règle ou des cartes.
@ William NUTS: MP.
judograal dit :William_NUTS dit :L'effet de la carte Les Immortels s'applique donc après la résolution de 300 et de Léonidas.Donc avec Les Immortels on débute une nouvelle bataille ?
Du coup pourquoi la carte 300 précise qu'elle dure jusqu'à l'anéantissement d'une armée et pas tout simplement "jusqu'à la fin d'une bataille" ?
Perso je pensais que c'était justement pour s'arrêter face à l'événement les Immortels. Mais si tous les événements de bataille s'arrêtent quand les Immortels est joué, je ne vois plus la pertinence de la précision....
J'ai decouvert ce jeu fort agreable il y a peu.
Pour revenir sur le sujet de la carte Les Immortels.
Je joue en ligne sur : https://rally-the-troops.com/300-earth-and-water
La-bas, vous pouvez voir les dernieres cartes en VO : https://rally-the-troops.com/300-earth-and-water/info/cards.html
La carte Les Immortels (et toutes les autres) y est particulierement claire : https://rally-the-troops.com/300-earth-and-water/cards.2x/card_en_05.avif
"Place the Greek reaction card if present in the discard pile". Pour moi, 300 Spartans et Miltiades ne font plus effet, mais Leonidas continue de faire effet (n'etant pas une carte type reaction).
Merci T-Bow, pour l’info et le lien vers ce site !
vous pouvez aller sur le site de nuts:
ils ont posté la V2 des cartes depuis fevrier je crois
Bonjour,
Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre présence sur le forum.
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse la fermeture prochaine de Tric Trac.
Nous souhaitons beaucoup de courage à toutes les personnes impliquées dans le site.
Nous espérons que ce topic restera accessible le plus longtemps possible.
Nous voulions créer un topic dédié à l’actualité Nuts! mais nous ne le ferons finalement pas.
Même si nous sommes déjà présents sur d’autres forums, nous avons décidé de renforcer notre Discord.
Notre espace virtuel est encore perfectible (plus ou moins en chantier) mais nous y remédierons.
À très bientôt,
L’équipe de Nuts! Publishing
P.S. : nous tenons aussi à préciser que nous resterons présents sur Tric Trac jusqu’au bout.
William_NUTS dit :Bonjour,
Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre présence sur le forum.
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse la fermeture prochaine de Tric Trac.
Nous souhaitons beaucoup de courage à toutes les personnes impliquées dans le site.
Nous espérons que ce topic restera accessible le plus longtemps possible.
Nous voulions créer un topic dédié à l'actualité Nuts! mais nous ne le ferons finalement pas.
Même si nous sommes déjà présents sur d'autres forums, nous avons décidé de renforcer notre Discord.
Notre espace virtuel est encore perfectible (plus ou moins en chantier) mais nous y remédierons.
À très bientôt,
L'équipe de Nuts! Publishing
P.S. : nous tenons aussi à préciser que nous resterons présents sur Tric Trac jusqu'au bout.
Visiblement le lien Discord est expiré et ne fonctionne pas
Merci pour le message.
Effectivement, il ne semble plus fonctionner.
Voici un lien Discord encore actif et à durée à illimitée : https://discord.gg/DZaYf3FPV4
Bonjour,
Nous avons le plaisir de partager le mode solo de 300 : la Terre et l’Eau.
Cette variante de jeu a été créée par Arié Zarka (Dés 100 Solo).
Vous pouvez désormais la télécharger gratuitement sur notre site : ici
merci !! super nouvelle et bonne initiative de votre part !
Merci Mr Zarka