[31] Recherche (groupe de) joueurs Saint Orens / Toulouse

Bonjour,

Je suis également sur Toulouse, dans la banlieue Nord, à Bruguières exactement.
Je suis tout nouveau sur le forum et depuis quelques temps j’ai pas mal de temps libre et me suis remis à jouer.
Pas mal de jeu en solo pour le moment mais je souhaiterai pouvoir partager quelques parties avec des camarades de jeu.

J’ai peu de jeux pour le moment:
-Flamme Rouge
-Horreur à Arkham
-K2
-Les aventuriers du rail
-Formule Dé

Comme l’a dit Hellrock un peu plus haut, si on s’en fout de l’âge, cela me va bien car je suis un peu moins jeune que Pascal et cela me ferai plaisir de pouvoir vous rejoindre un de ces jours.
Merci.
JL

Des gens motivés pour s’organiser une session ce weekend pluvieux ? :slight_smile:

Bonjour à tous,
je serais peut être dispo samedi après-midi et ou soir mais c’est pas sûr.
Par contre je suis dispo toute la semaine prochaine (congés).

Salut au passage à Nvv et TaiGooBe j’espère qu’on pourra s’organiser un truc.

Bonjour,
Samedi aprem, pas possible pour moi, présence à Ernest Wallon obligatoire et le soir j’espère bien être en train de fêter la qualification du Stade.
Assez dispo dans la semaine prochaine.

Salut :slight_smile:

Je suis au stade aussi demain désolé.

re salut,
bon match à vous deux, je serais pas au stade demain mais j’entendrais l’ambiance, j’habite pas loin du stade Ernest Wallon :slight_smile:

Salut ! Ça dit à quelqu’un mardi soir aux tricheurs ?

Pas dispo en semaine pour ma part :slight_smile: juste un we sur deux

oups  j’ai loupé le rdv de hier soir, j’etais absent durant quelques jours. Je pense que tout le monde doit bosser cet après-midi sinon on aurait pu se faire un truc ce mercredi après-midi si des gens sont dispo.

Redirecting...

Ont jouent tout les vendredi soir sur Castanet Tolosan
20h/ 00h juste a coté des Forges de Lumière pour ceux qui connaissent.

Bonjour les gens,

Ce dimanche, le 10/06, je dois animer une séance de découverte du jeux de société dans le cadre de la fete locale de ODARS 31450, à 10km de saint’O.


Je vais installer quelques jeux:

 - d’agilité, pitch car, klax, tumblin dice, un passe trappe… 
 - classiques (pour nous !), aventuriers du rail, carcassonne, memoire44.
 - un peu d’abstrait, abalone, genial
 - un carrom
 - des petits jeux variés, plus du libre service… genre: this war of mine ou 7th continent,zombicide…

En gros il y a quelques heures a occuper, de 13 à 17h, ensuite il faut plier pour la pièce de théatre.

je vais essayer de proposer du facile à expliquer parce que je suis seul. Si jamais vous avez un peut de temps pour passer et m’aider ou jouer, viendez. Cela sera avec plaisir.

Voila merci à vous,

Fred.

Bonjour,

Je viens de m installer a Toulouse en juin.
Je recherche aussi de nouveaux joueurs.
Je suis ouvert sur tout type de jeu mais j ai plus de mal a trouver du monde pour des gros jeux ^^
Mes jeux du moment : gaia project, clans of caledonia, nations, steam, eclipse, funkenschlag, 1830, automobile, battlestar, civ (2005)

Bonjour flo3,
je pense organiser bientôt (après les vacances) quelques parties chez moi. Je suis pas un gros joueurs refléchi mais j’aime jouer tranquillement aux jeux que tu cites. Je possède gaia project, anachrony, nations…si ça branche des gens on pourrai s’organiser ça tranquille.

Salut,

je suis aussi motivé. Je possède quelques uns des jeux cités et je viens de faire l’acquisition de Projet Gaïa que j’aimerai bien jouer rapidement aussi.

Je pars en vacances jeudi pour 10 jours mais après normalement j’ai des dispos.

Super :slight_smile: Faites moi signe quand vous etes dispo!

Salut. Je suis de retour et dispo surtout en journée.
Mais je repars bientôt ! :slight_smile:

Salut
Je cherche aussi quelques personnes motivés sur Castanet pour des jeux comme Scythe ,Eclipse ,Hannibal ,7 Th continent ,Xcom ,demeure de l’épouvante ect…
La reprise fin aout pour jouer pour ceux que sa intéresse .

Pas dispo en journée, je bosse :confused:
Le soir ou le week-end 
borning je suis chaud pour un eclipse :slight_smile: les autres a decouvrir

Ok je t’ai envoyer mon tel en Mp

Le we ca peut aussi me tenter. Je suis la un sur deux.