Bonjour à tous !
Jsuis ravi de voir autant de Toulousain fan de jeu de societe !! C’est l’une de mes passions !!
Pour la ptite présentation je m’appelle Kévin 30 ans… j’Habite Grenade mais peux me déplacer à Toulouse !
J’ai quelques amis qui partagent vraiment ma passion mais pour certain jeu comme Avalon il faut etre nombreux (+ de 5) ce qui est parfois compliqué à trouver…
Si vous etes chaud d’une soiree je le suis également !
Je possede Avalon, Mushkin, Citadelle toutes les extensions, Code names…
Au plaisir !!
Bonjour,
Je cherche 2-3 joueurs-joueuses sympas pour parties de jeux divers (Terraforming Mars, Wingspan, Underwater Cities, Couleurs de Paris, et pas mal d’autres …) sur Toulouse Nord (31140) le 15, 16 et/ou 17 août 2019 … Je peux recevoir. Contact : francois.aragon@gmail.com
Bonjour,
Je suis un ancien Toulousain de 37 ans, joueur motivés et convivial, de retour pour quelques jours (du 17 au 21 Août), et je serai partant pour une (voire+) partie d’un gros jeu, tel que TI-4, Scythe, Anachrony, ou d’autres que je ne connais pas. (Je précise que je connais les règles des jeux mentionnés et vu les parties sur Tric Trac TV, mais n’ai jamais encore pu y jouer…snif!)
Je peux véhiculer des joueurs si besoin (et si possible selon secteur).
Au plaisir peut-être.
(réponse en MP ?)
Bonjour à vous tous,
je souhaiterai réguliérement faire des soirées jeux (possibilité gros jeux ou plus familiaux) sur Toulouse ou environ.
Des gens motivés ?
Bonjour TlseShak,
Cela m’intéresserais oui.