[31 - Toulouse] Soirée jeux

Salut,
Nouvelle soirée jeux au sud de Toulouse à Montesquieu Volvestre vendredi 29 septembre à partir de 20h à la salle des associations où plus de 100 jeux vous attendent pour une agréable soirée.

Plus d’infos

C’est noté. Les jeux c’est de quel type ?

Salut,
alors pour les soirées, on pose les jeux sur les tables et on prend ce qui nous fait envie. On amène régulièrement :

-Gros jeux : Puerto, Caylus, Goa, Funkenshlag, Antiquity, Reef encounter, Colons + Marins, Tikal, Tigre et Euphrate, Bus, Maharaja, Les chevaliers de la table ronde, La Citta, Méditerranée, Himalaya…

- Jeux moyens : Samouraï, Durch die wurst, Roma, Metromania, Lost Valley, Meuterer, Verrater, Mystère à l’abbaye, Mission planète rouge, Oltremare, Citadelles, Expédition pyramide, Manilla, Mikerinos, Cartagena, Colossus Arena, Um reifenbreite, LADR, San Marco…

- Petits jeux : Tsuro, time’s up, Vive le roi, Typo, Le diable dans la bouteille, Chaud devant, Pitch Car, Ligretto foot, yake 5, 6 nimmt, Geshkent…

Et des dizaines d’autres que j’ai sûrement oublié !!!
Si tu veux venir, tu peux aussi amener tes jeux pour ajouter à la collection.
En gros les soirées finissent vers 2h du mat.

A vendredi alors si ça te branche toujours !

pô encore pour cette fois pour moi :cry:
Bon , j’essaye dans 15 jours!
Par contre si tu peux m’envoyer les dates en début de mois , je les poste sur la mailing liste toulouse-jeux !