Bonjour a tous,
)
Nous sommes un petit groupe (25/40ans) nous recherchons des joueurs pour le mardi ,jeudi et vendredi soir a l’assoc et parce que parfois nous ne sommes pas assez pour commencer un gros jeu il y a aussi les contraintes
Nous jouons a .
Scythe + campagne
Assaut sur l’empire
7 th continent
Demeure de l’épouvante
Aeon"s end
Eclipse
Twilight impérium 4
Lord of Hellas
Fallout
et j’en passe
Si cela vous intéresses et Mp votre tél et je vous rajoute sur le groupe Wathsapp .
Up!!
Toujours d’actualité cherche au moins 2 joueurs régulier sur campagne ou gros jeux de plusieurs jours/semaines.
Salut!
Je peux potentiellement être intéressé par des parties de “gros jeux”.
Je suis un adepte de Assaut sur l’empire, sinon je joue à Rising Sun, Blood Rage, Anachrony, Outlive et ce style de jeu. Je ne pense pas pouvoir m’inscrire dans la régularité donc je préfère les parties “one shot” que les grosses campagnes Assaut sur l’Empire par exemple (où faudrait être prêt du domicile de chacun).
Tenez au courant =)
Bonjour,
Je cherche 2-3 joueurs-joueuses sympas pour parties de jeux divers (Terraforming Mars, Wingspan, Underwater Cities, Couleurs de Paris, et pas mal d’autres …) sur Toulouse Nord (31140) le 15, 16 et/ou 17 août prochains … Je peux recevoir. Contact : francois.aragon@gmail.com