[31]Toulouse, Toulouse, ohhh la ville rose....

Salut à tous,

Alors sur Toulouse ou plus exactement à Cugnaux, tous les jeudi soir, l’association Joc-ere reçoit l’ensemble du monde ludique toulousain et de sa région (ils y en a même qui viennent de Salie… :wink: ), pour une soirée jeux à partir de 8 heures jusqu’a…ras le bol…
Vous êtes tous les bienvenus; pour plus de renseignement je vous invite à visiter notre site :arrow: ici.

A très bientôt…

tout beau et tout neuf :wink:

c est pas trop corporatiste ??

briquerouge dit:c est pas trop corporatiste ??

Ben etant le president de l'assoc , je vais evidement te répondre non. Mis peut etre je suis partial ! Non , sans rire , on acceuille tout le monde . On explique les règles a ceux qui conaissent pas . De toutes façons , je pense que plus de 90 % des parties que je fais se font avec au moins une personne qui a jamais joué. On fait des We jeux ou y a même des gens qui jouent peu ou pas qui viennent. Tout ça quoi ... heu c'etait ça la question ?

A l’occasion, ça peut m’intéresser …

Mais comment ça marche, faut-il être membre ou amener ses jeux ???

Je suis un bon petit ariégeois (et j’ai au moins 2 copains qui partagent ma passion du jeu de stratégie)

c’est quand la prochaine soirée de la sorte ?

mam-out dit:A l'occasion, ça peut m'intéresser ....
Mais comment ça marche, faut-il être membre ou amener ses jeux ???

La premiere est libre. Si on devient un habitué, i lfaut adhérer !
mam-out dit:
Je suis un bon petit ariégeois (et j'ai au moins 2 copains qui partagent ma passion du jeu de stratégie)
c'est quand la prochaine soirée de la sorte ?

C'est tout les Jeudis soir! Plus d'info sur joc-ere En plus des soirées , y'a aussi des WE et le Festival du jeu de Toulouse !

le message du dessus c’est de Drax (pas connecté)

OK merci … je suis allé voir sur le site de jok-ere … c’est nickel (bien expliqué, avec un plan et tout et tout …)

Donc un de ces soirs (pê pas de suite …) je risque fort de venir .
Si jamais il y avait une soirée genre exceptionnel, prévennez moi !

@ bientôt ! 8)

question purement technique : etant donné que j ai entrainement de foot jusqua environ 22h, est ce que je ne vais pas me retrouver un peu…isolé a mon arrivée ?? Parce que bon, si on ne me deroule pas le tapis rouge, je viens pas moi !! Non, plus serieusement, je suis peut etre un chouia réservé et j aime pas trop déranger les gens…
au fait, jesuska, t as toujours les 2 jeux pour moi j espere :)

Pas de problème, tu peux venir à n’importe quelle heure, de plus vers 22h00/22h30, c’est souvent l’heure où les deuxième parties démarrent…alors…

briquerouge dit:question purement technique : etant donné que j ai entrainement de foot jusqua environ 22h, est ce que je ne vais pas me retrouver un peu...isolé a mon arrivée ??

perso, c'est l'heure a laquelle on arrive, avec gaby donc pas de pb y'a toujours du monde pour jouyer !

briquerouge dit:au fait, jesuska, t as toujours les 2 jeux pour moi j espere :)

ben ouais pas de pb!
c'était quoi déja?

l or des dragons et vom kap bis cairo

ouaip! pas de problème

Bon, et bien pour ma part, je suis sur toulouse ce soir et il y a une chance que je passe vous voir à Cugnaux avec un copain, tout aussi ferru de jeux et tout aussi ariégeois que moi.

J’ai le plan et je sais que c’est à 20 heures …

Si il a des trucs à me dire, (vu que je risque de ne pas avoir le net de la journée) appelez-moi plutôt au 06 74 50 42 53

(n’hésitez pas à me laisser un message, si je ne réponds pas, c’est que je suis en réunion et que je vous rapellerai très vite !)

@ peluche.