32e Concours international de créateurs de jeux de société

Plus que 10 jeux en compétition pour l’édition 2013 du Concours de Boulogne-Billancourt.
Le nom des 10 jeux finalistes du 32e Concours international de créateurs de jeux de société de Boulogne-Billancourt sont publiés sur le site du CNJ:
WWW.cnjeu.fr

Bravo aux Finalistes et aux testeurs!
Que les meilleurs gagnent! J’avoue être assez curieux de savoir qui va gagner.
Bonne continuation! :^:

Je suis OUT, je n’ai pas accédé à la finale.
Aucun nom de jeu connu de mon coté pour les 10 finalistes.
Bonne chance à eux, et au jury pour selectionner.

Mon Tetopia est toujours en lice ! Je suis aux anges ! :mrgreen:
Hâte d’être en septembre pour voir les autres finalistes et connaître l’issue du concours !

Bravo à tous les finalistes et tous mes encouragements pour la finale !

Bravo à RV Rigal qui décidément place Kuriosït dans tous les concours (déjà lauréat à Ludinord il me semble) :!:
Je l’avais testé à Toulouse et l’avais apprécié dans le genre familial malin. Bon je ne suis pas forcément public pour ce genre de jeu mais je lui reconnais de belles qualités. Je te souhaite le meilleur pour ce jeu. :)
@Tetorino: Je ne connais pas Tetopia, mais je suis ravi pour toi et te souhaite bonne chance. Si tu passes à Paris, n’hésite pas à t’annoncer, je découvrirais ton jeu avec grand plaisir. :wink:

TS Léodagan dit:
@Tetorino: Je ne connais pas Tetopia, mais je suis ravi pour toi et te souhaite bonne chance. Si tu passes à Paris, n'hésite pas à t'annoncer, je découvrirais ton jeu avec grand plaisir. :wink:

Grand merci !
Tetopia n'a pas beaucoup montré le bout de son nez en dehors des Vosges. A peine une petite sortie à Parthenay le week end dernier. De sûr je serai en région parisienne le week end du 21/22 septembre :wink: