Voilà, la question est contenue dans le titre et s’adresse à son organisateur, Monsieur Rody. J’aurais pu le lui demander par mail mais je préfère que tout le monde en profite. Cela doit être un peu tôt, puisqu’il n’a pas encore diffusé l’info. Mais, vu qu’on doit poser ses vacances d’été pas mal à l’avance, c’est d’actualité!
Merci.
Je crois savoir que Rody rencontre des difficultés pour la réservation de la salle. J’ai très peur que ça passe à l’as cette année
Rody, rassure nous !!
El Grillo a très bien résumé la situation.
À ça, se rajoutent quelques petits changements imminents dans ma vie professionnelle (dont je ne manquerai pas de VOUS parLer très bientôt) et qui me prennent un temps fou.
Donc, c’est en stand by pour l’instant, mais pas du tout abandonné.
ElGrillo dit:Rody, rassure nous !!
Oui Rody, rassure nous !
J'avais raté celle de l'année dernière pour cause de week-end avec beau-papa et belle-maman, je compte bien me rattraper cette année.
Je l'avais déjà dit à Christophe S. mais je ne sais pas s'il t'as passé le message, si tu as besoin de petites mains pour nettoyer, monter les tables, tondre la pelouse en damier pour un jeu géant, installer la sono pour les gipsy king ou que sais-je, mes petites menottes se feront un plaisir de te filer un coup de main.
Jeannot dit:Je l'avais déjà dit à Christophe S. mais je ne sais pas s'il t'as passé le message, si tu as besoin de petites mains pour nettoyer, monter les tables, tondre la pelouse en damier pour un jeu géant, installer la sono pour les gipsy king ou que sais-je, mes petites menottes se feront un plaisir de te filer un coup de main.
C'est noté
Ok. A suivre donc. Bon courage.
Salut Rody!!!
Si le fait de réserver une salle via une association est un sésame, n’hésites pas…
François
Un impératif à mes yeux est une salle qui peut rester ouverte la nuit sans soucis (du moment qu’il y a quelqu’un) et ce, sur 2 ou 3 jours d’affilée.
Allez Rody!
je ne veux pas te mettre la pression…mais si quand meme un petit peu
Ces 3 jours passés à jouer l’an dernier etaient tellement formidables que je doute pouvoir suporter la frustration de ne pas renouveler l’experience!
Bien evidemment:Je plussoye aussi
Jeannot dit:Si tu as besoin de petites mains pour nettoyer, monter les tables, tondre la pelouse en damier pour un jeu géant, installer la sono pour les gipsy king ou que sais-je, mes petites menottes se feront un plaisir de te filer un coup de main.
Allez RODY !
Funkyflexbaba dit:
Bien evidemment:Je plussoye aussi
VOUS plussoyez, voulez vous dire !
Ou alors +2
Rody dit:À ça, se rajoutent quelques petits changements imminents dans ma vie professionnelle (dont je ne manquerai pas de VOUS parLer très bientôt) et qui me prennent un temps fou.
Ok. Tu faisais donc allusion à ça :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=4588
Cela remet-il en cause les Rencontres ludiques bordelaises?
Remettre en cause, non.
C’est toujours une question de temps.
Donc pour l’instant, c’est toujours en stand by.
Ok.
![]()
D’autant plus que je vis en ce moment mes tous premiers vrais Week-End depuis 4 ans, et que j’en profite un peu aussi ![]()
Allez, on s’y met tous pour motiver Rody!!
On veut jouer cet été à Bordeaux!!
En plus, moi j’arrive juste dans cette ville, qu’est ce que je serai déçu s’il n’y a rien d’organisé!! ![]()
Bubu, viens déjà vendredi soir jouer avec nous à la chartreuse St André :
http://www.ludoludik.com/forum217/viewtopic.php?t=104
A très bientôt ![]()
Un petit coup de mtivation de ma part aussi et cette année j’me débrouille pour dormir à l’hôtel
![]()
papillon dit:Bubu, viens déjà vendredi soir jouer avec nous à la chartreuse St André :
http://www.ludoludik.com/forum217/viewtopic.php?t=104
A très bientôt
Oui !
Venez nombreux vendredi, je prends le gagnant au molkky !!!!
Et pour le week-end jeux roddy, tu as toutes ma sympathie, en plus des encouragements !