[33 - Bordeaux] Rencontre ce WE autour d'un jeu

Bonjour,
Je recherche des joueurs qui souhaite se retrouver autour d’un jeu samedi et/ou dimanche après midi. Je propose de faire ça chez moi dans le centre ou au jeux barjo, près des capucins.
J’ai en stock à la maison des jeux comme le havre, agricola, megawatts mais aussi du galaxy trucker ou battlestar galatica. Je pnense aussi avoir Ora&Labora, si la poste me livre a temps.

Je suis aussi ouvert à d’autre jeux :wink:

Dommage que je ne sois pas là ce week-end, cela aurait pu être interessant.

Bon courage à toi pour trouver du monde et bon aprem jeu.

Si il y a du monde de motivé, on pourra essayer de voir pour faire ca regulierement.

Dommage que je n’aime pas les jeux kubenbois, cela aurait pu être intéressant, autrement. :mrgreen:

Bon courage à toi pour trouver du monde et bon aprem jeu.

Pis, de toute façon, pas dispo dimanche aprem, je vais à une asso de jeu sur mérignac. :)

Pas de soucis, j’ai autre chose que du kubenbois :wink:
Je reproposerais surment quelque chose le week-end du 8-9 Decembre.

ok ! ;)

Je ne suis pas dispo ce WE mais ça m’intéresses aussi de faire quelques parties plus ou moins régulièrement.

Pourquoi pas en soirée la semaine aussi si ça te dis (j’ai quelques jeux qu’il faudrait dépoussiérer ou même salir :stuck_out_tongue: )

Pourquoi pas en semaine le soir, c’est un peu plus compliqué en fonction du boulot, mais pourquoi pas :slight_smile:

J’ai aussi des horaires assez fluctuants mais si on ne fait pas un jeu de 4 heures y’a moyen de s’organiser ça assez régulièrement pour moi :stuck_out_tongue:

salut

ouistoto et pienpien
je suis aussi partant par contre moi j adore les kubenbois :)
cette aprem c est mort mais n hésite pas à me mp quand tu fais un truc :)
pour dimanche pareil que ouistoto je go merignac play avec l’asso
le soir je peux me rendre dispo aussi

++

On peux essayer de prévoir quelque chose pas la semaine prochaine mais celle d’après (je suis en vacances :stuck_out_tongue:
Je vous propose mardi 20 de 20h a minuit ?

Pensez-vous qu’il est préférable de refaire un thread ?

On peux essayer de prévoir quelque chose pas la semaine prochaine mais celle d’après (je suis en vacances :stuck_out_tongue:
Je vous propose mardi 20 de 20h a minuit ?

Pensez-vous qu’il est préférable de refaire un thread ?

Pour moi c’est bon :)

mardi je ne peux pas mon fils à foot bon jeu à une prochaine fois :)
juste au passage le week end prochain c est le mini salon de jeu à bordeaux
strat et jeu

Jpense pouvoir m’inscrire à la soirée Descartes ou pouvoir organiser autre chose si ça intéresse des gens.

PS : Je ne suis pas sectaire sur les jeux j’aime autant une bonne partie de cube en bois que faire une partie d’un jeux à thème (Faut que j’essai de sortir City of Horror avant le we prochain :stuck_out_tongue: et mon sda JCE prends la poussière :p)

Je passerais aussi au salon de floirac ce week-end.

Pour la semaine 47, on essaie de se retrouver chez descartes le jeudi (je pensais aussi essayer de m’inscrire) ?

j’parlai de cette semaine :stuck_out_tongue:

Pour la semaine prochaine j’sais pas encore :stuck_out_tongue:

cette semaine il n y as pas de soirée descartes la prochaine soirée est le 22 novembre

Je vais aussi aller faire un tour à stratéjeux. Ca se trouve on se verra.

sgrogue dit:Je vais aussi aller faire un tour à stratéjeux. Ca se trouve on se verra.

Avec plaisir :)

Pour Descartes, j'irai la semaine prochaine, sinon je referais un topic prochainement pour proposé quelque chose le week-end du 8/12