En principe, Historine se réunit tous les vendredi soir.
A ma connaissance, je ne connais encore personne possèdant BattleLore.
Comment était le match ?
A la prochaine séance… ![]()
oxtorne dit:En principe, Historine se réunit tous les vendredi soir.
A ma connaissance, je ne connais encore personne possèdant BattleLore.![]()
si si j'l'avions la bébête...qui veut du steack d'araignée?
oxtorne dit:En principe, Historine se réunit tous les vendredi soir.
A ma connaissance, je ne connais encore personne possèdant BattleLore.![]()
Comment était le match ?
A la prochaine séance....
Le match, il était surtout perdu mais c'était plutot chouette à regarder, ça a bien joué...
Ben, si m'sieur Paspas (ou d'autres) se sentent de faire du battleLore, je passerai vous voir un de ces quatres (je suis vraiment pas loin).
Parce que sinon niveau figs, je n'ai que des trucs auxquels vous n'avez pas l'air de jouer (WH40k, Warmaster, BloodBowl)... Pas d'historique (je devais me faire une armée à "ancient battle" mais j'ai toujours eu la flemme et pas les ronds)
Bon à de ces vendredis sans doute...
Merci à tous j’ai passé un bon moment ![]()
Bubu dit:
Ben, si m'sieur Paspas (ou d'autres) se sentent de faire du battleLore, je passerai vous voir un de ces quatres (je suis vraiment pas loin).
Parce que sinon niveau figs, je n'ai que des trucs auxquels vous n'avez pas l'air de jouer (WH40k, Warmaster, BloodBowl)...
tu me fais signe quand tu veux passer, et je serai partant pour un bon Battlelore, si tu veux être initié à C&C: Ancients pas de souci aussi.
Sinon pour Blood Bowl je suis là aussi!
Si vous désirez un samedi pour jouer, la prochaine date le 3 février.
Je ferais une annonce une semaine avant… ![]()
sinon tous les vendredi soir… ![]()
paspas dit:Bubu dit:
Parce que sinon niveau figs, je n'ai que des trucs auxquels vous n'avez pas l'air de jouer (WH40k, Warmaster, BloodBowl)...
tu me fais signe quand tu veux passer, et je serai partant pour un bon Battlelore, si tu veux être initié à C&C: Ancients pas de souci aussi.
Sinon pour Blood Bowl je suis là aussi!
J'en prend note et je n'oublierai pas de faire signe...
Pour tester Command and colour, je suis aussi partant avec plaisir...
Bon samedi prochain, on jouera toute la nuit mais un autre vendredi, vous risquez de me voir débouler...