Bonsoir,
Nous avons une salle pour ce samedi-ci sur Floirac (de 14 à 18 heures), y aurait-il des personnes intéressés par une partie de Caylus ou autres jeux de sociétés (LADR, Manilla…liste non exhaustive)?
A+JL
ouaip pourquoi pas, ça m’intéresse j’ai vraiment envie d’essayer ce jeu.
C’est quoi une assoce?
Nous avons réservé une salle par le biais de l’association Historine.
C’est l’assoce qui peint des figurines historiques c’est ça?
Ca se passe comment alors l’après midi,il y a une cotisation, une entrée payante? ou on peu juste passer pour jouer?
C’est bien cette assoce, l’entrée est gratuite, rien à payer, nous sommes simplement réunis pour jouer… ![]()
Plutôt jeux de société ou figurines, ou les deux?
Moi, je viendrai peut être (j’étudie ça avec ma tendre et chère)…
Ce samedi, uniquement jeux de société, pour les figurines cela se passe le vendredi soir. ![]()
C’est où cette salle à propos?
(Y a aussi des matchs de coupe d’europe ce week-end… je voudrai pas rater Castre-Wasps même si j’y crois pas trop… Je vous dis bientot si je viens… comment ça je suis lourd? ). ![]()
Moi je serai présent, aime pas le Rugby…
Roooh 14h25 à 16h20 le match… en plein dedans…
Je déboulerai peut être à 15h00 si les anglais mènent de 30 points à la mi-temps… ![]()
Bubu--------------------->magnétoscope
Je pense venir également …
Je prends les Piliers de la Terre avec moi.
A samedi.
Pas de problème
A samedi… ![]()
ouaip, je viendrai bien , mais pas pour Caylus…
Et pour quel jeu ? ![]()
un overlord M44?
Pourquoi pas…c’est aussi un jeu de société. ![]()
d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n’y aurait pas de la figurine, puisqu’il y a déjà eu (sans aucun souci) du plateau le vendredi soir…
Quelques précisions:
Historine, c’est tous les vendredi soir?
Est ce que vous avez des joueurs de BattleLore?
Voilà, c’est tout… Je suis vraiment pas loin alors…
Pour cet aprem’ on va voir (je passerai de toute façon vers 16h30 je pense…voir ce que ça donne
)