[33]Répertoire des joueurs, assos et soirées jeux en Gironde

on va suivre tout le monde alors moi je suis de Cestas (33610)

Makem dit:
sgrogue dit:Alors pour moi je suis sur Créon et il y la ludothèque Kaleidoscope de Créon
Tsss...chanceux...
Suis sur Ste Foy La Grande môa, enfin à côté...et rien autour...activité ludique saisonnière, l'hiver plutôt.

Ben tiens, la ludothèque de Créon vient se perdre pas très loin de chez moi, à Doulezon le 21 décembre...bonne initiative itou ;)

Il doit avoir un Club qui s’appelle le dragon Libournais du coté de … Libourne !! :mrgreen: :mrgreen:

Qui organisera une soirée jeux tous les 3eme vendredi du moi a la maison des assos de libourne a partir du moi de décembre :)

Bonjour,
Je suis sur Langon 33210.

Mis à jour 8)

A quand l’utilisation de cette base de donnée pour une bonne soirée jeu? (et pourquoi pas pour les TT d’or?)

Bonjour,

A mon tour de m’inscrire sur cette liste, je suis de Blanquefort (33290).
A très bientôt.

P-chan dit:A quand l'utilisation de cette base de donnée pour une bonne soirée jeu? (et pourquoi pas pour les TT d'or?)

Ce samedi si tu es dispo ;)
P-chan dit:A quand l'utilisation de cette base de donnée pour une bonne soirée jeu? (et pourquoi pas pour les TT d'or?)

C'est possible: [TT d'Or 2012] Comité Bordeaux

Mise à jour de la liste

Moi sur Bordeaux et membre de Jouatout. :)

Bonjour @ tous

Mérignac et CUB (membre de JOUATOUT)

Du coup je me permets de faire un peu de pub ^^

le site : http://www.jouatout.fr/
le forum : http://www.jouatout.fr/forum/index.php
sur Facebook : Jouatout - La Page infos

Quasiment tous les WE, samedi aprem + soirée OU dimanche aprem

Ludiquement
Nicolas

Bonjour à tous !

Déjà merci pour cette chouette initiative.

Donc Yoshi run run à Cenon. Et bientôt une ludothèque à Bouliac ! Plus d’infos à venir… :)

A bientôt j’espère,

Yoshi

Mise à jour

Soirée jeux tous les mardis soir au centre culturel des Tourelles à Pauillac,
je suis l’animateur, Grissom médocain d’adoption…

Bon ben inscrivons nous alors…

Bubu à Cenon

Je remarque aussi que la ludothèque de Bordeaux Bastide n’est pas citée… Il me semble qu’ils font des soirées jeux tous les derniers vendredis du mois (sauf erreur de ma part).

Mis à jour.

Une bonne année ludique à tous les Girondins.

Yop à tous,

Je suis à “Le Teich”, sud bassin d’Arcachon, un peu loin de Bordeaux, mais bon…

Bizz aux Girondins !

Ajouté!

BukarooB dit:Pour la deuxième année consécutive l'association Veni Vidi Ludi organise une journée jeux à Léognan près de Bordeaux le samedi 23 février à partir de 10h au Foyer Municipal de Léognan (à côté de la poste dans le centre ville).
Au programme: nombreux jeux de plateau dans une ambiance chaleureuse et bonne enfant avec initiations, mini tournois et un tournoi de Dominion à partir de 20h.

Entrée libre, tout amis ludique est le bienvenu, alors au 23.

au fait, tu peux m’ajouter aussi…
tu peux aussi ajouter à VVN les soirées mensuelles
[mode private on] j’espère que le grippé va mieux et qu’on le verra vendredi