Rajouté
[mode private on] En forme et prêt à partir [mode private off]
Plus de girondes ni gascons?
C’est le printemps!Si , si…
Alors fêtons le en espérant son arrivée…Et cette fois sera la bonne.
Nous jouerons à Seasons ou aux nombreux jeux de l’asso ainsi qu’à ses toutes dernières acquisitions: Kingdom builder, Keyflower, Dominion et Asgard.
Voire jouer à Copycat avec une perruque verte…
Soirée ouverte à tous
2 euros pour la soirée / Gratuit pour les adhérents
Espace Culturel Georges Brassens
Rue du 19 Mars 1962, 33850 Léognan
[/quote]
la date c’est le 12 avril, et c’est à partir de 20h…
Des nouveaux avec la V4?
Bonjour à tous !
L’association Ludus 33 vient d’ouvrir à Blanquefort !
Cette association permet de réunir les amateurs de jeux de société tous les vendredi soir à partir de 20h30 et jusqu’à minuit au Château de Fongravey à Blanquefort !
Plus de renseignements sur http://www.facebook.com/ludus33 ou http://ludus33.forumactif.org
A très bientôt amis Girondins et d’ailleurs !
Baahlar.
Baahlar dit:Bonjour à tous !
L'association Ludus 33 vient d'ouvrir à Blanquefort !
Cette association permet de réunir les amateurs de jeux de société tous les vendredi soir à partir de 20h30 et jusqu'à minuit au Château de Fongravey à Blanquefort !
Plus de renseignements sur http://www.facebook.com/ludus33 ou http://ludus33.forumactif.org
A très bientôt amis Girondins et d'ailleurs !
Baahlar.
Longue vie à Ludus 33!
On peut compter sur une visite de votre asso le week-end du 20?
Première page mise à jour
Merci beaucoup
Que se passe t’il le weekend du 20 ? Sur le message que tu as posté, je ne vois pas l’image apparaître peut être que cette image est en rapport avec le weekend du 20 ?
Merci.
Baahlar dit:Merci beaucoup
Que se passe t'il le weekend du 20 ? Sur le message que tu as posté, je ne vois pas l'image apparaître peut être que cette image est en rapport avec le weekend du 20 ?
Merci.
Le 20, 21, et 22 septembre l'animation Loisirs Pierroton section jeux Ado -adultes de Cestas organise un festival du jeu en partenariat avec Jouatout (Merignac)Ludomaniacs(Merignac)Veni Vidi Ludi (Leognan) et la section jeux de strategie de l'association du temps libre de St Jean D'Illac
Cela se passera aux Halles du centre culturel de Cestas
Le 20/09 de 18H30à 1H
Le 21/09 de 14H à 1H
Le 22/09 de 10H à 17H30
Pour un festival du jeu je serais présent alors !
Salut,
Joueurs sur Belin-béliet, dans le sud Gironde. On a aussi une super Ludothèque : La Ludothèque des 4 coins. Avec de temps en temps des soirées jeux le vendredi soir.
Au passage je cherche une asso (JdP et/ou JdR) à moins de 40 minutes de chez moi. Au dessus, le retour de nuit après quelques heures de jeu… C’est moyen, j’ai tendance à piquer du nez!
Sur le Bassin, Bisca, le sud de Bx, le nord des landes…
Bref, on se sent un peu seul dans notre coin!
Tu peux venir nous rejoindre à Veni Vidi Ludi, association de jeux sur Léognan.
Notre prochaine soirée jeux est le 29 novembre dans le cadre de la fête du livre de Léognan, c’est à partir de 20h dans les Halles de Gascogne.
Tu trouveras infos et autres sur notre site ou sur notre page Facebook
Ludiquement
Mise à jour de la liste
Bienvenue Nicowa dans la communauté ludique Girondine
Bonjour j’en profite pour vous faire part d’une après midi ludique organisée par l’association Ludus 33 aux profits du Téléthon :
Bonne journée à tous !
Ludiquement,
Baahlar
BukarooB dit:Tu peux venir nous rejoindre à Veni Vidi Ludi, association de jeux sur Léognan.
Notre prochaine soirée jeux est le 29 novembre dans le cadre de la fête du livre de Léognan, c'est à partir de 20h dans les Halles de Gascogne.
Tu trouveras infos et autres sur notre site ou sur notre page Facebook
Ludiquement
Merci pour l'invitation! Encore quelques petites questions. Où sont les points de RDV réguliers? A quelle fréquences vous réunissez vous?
Nicowa dit:Merci pour l'invitation! Encore quelques petites questions. Où sont les points de RDV réguliers? A quelle fréquences vous réunissez vous?
Nous organisons 1 soirée ouverte par mois (ouverte à tous, 2€ l'entrée et gratuite pour les adhérents)
Nous organisons de plus 1 soirée adhérents pratiquement tous les mois.
Nous participons à la plupart des événements municipaux auxquels nous apportons une touche ludique (fête des vendanges, fête du livre, carnaval...)
Nous organisons 1 ou 2 journée entière de jeux chaque année (la prochaine est le 22 mars)
Généralement ces soirées ont lieu le vendredi soir à partir de 20h à la cafétéria de l'Espace culturel G Brassens à Léognan (où se trouve le cinéma).
L'adhésion est de 15€ par an avec tarifs familiaux dégressifs.
Tu peux nous contacter à venividiludi@free.fr si tu veux d'autres infos ou rejoindre notre mailing list.
@ bientôt, ludiquement,
Une joyeuse année ludique à tous les Girondins!
Et la bienvenue à kotx64 qui a eu une très bonne idée
( mise à jour le 02/01/2014)
Bonne année ludique à tous
Haaa! Normalement, je serai là à ces dates!!
Merci de l’info!