Extra!! ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle asso!
Je ne sais pas si tu connais le site de Jeux de Société Gironde, mais pour référencer vos soirées ça peut le faire.
Salut super cette liste !!!
moi je suis a La Reole et cherche des joueurs
Salut!
Tu as quelques ludothèques pas trop loin qui organisent des soirées jeux. (Fargues, Saint Macaire…).
Il y a les Vini Vidi Ludi, un club à léognan, même si ça fait un peu loin, ils ont des joueurs qui viennent de loin aussi.
Sinon ce WE tu as Animasia à Bordeaux. Beaucoup d’asso/clubs y seront.
(Et toujours plein de dates sur Jeux de Société Gironde.)
Bonjour,
Je me rajoute dans le carnet d’adresses sur Bordeaux Bastide.
Je cherche des joueurs sympas et détendus pour des soirées jeux (du jeu d’ambiance crétin-crétin jusqu’à Twilight Imperium III…).
Un conseil à tous les joueurs de la région : éviter ce gars comme la peste!
On a réussi à le virer de la région parisienne. Ça nous a pris du temps! Perso, je suis même parti sur Lille pour être certain ne plus avoir à faire à lui
Vous êtes prévenus
Tub' dit:Un conseil à tous les joueurs de la région : éviter ce gars comme la peste!
On a réussi à le virer de la région parisienne. Ça nous a pris du temps! Perso, je suis même parti sur Lille pour être certain ne plus avoir à faire à lui
Vous êtes prévenus
Espèce de biatch Lillois, "Chômeurs, pédophiles, consanguins : bienvenue chez les ch'tis" c'est bien ça ?
Ouai, enfin fait gaffe quand même. Plein de Cht’y ici aussi.
Attention, il tente de changer de pseudo pour brouiller les pistes!
Heureusement qu’il a oublié de changer d’avatar…
Le Comité de fêtes de Saint Selve vous invite à sa première édition du festival du jeu de société.
Pour tous les âges, venez découvrir le monde ludique accompagné de l’équipe d’animation et partagez un moment convivial et sympathique en famille ou entre amis.
Un vaste catalogue de jeux vous y sera proposé, du jeu le plus simple au plus stratégique
Pour quelques minutes ou quelques heures, n’hésitez pas à venir nous rencontrer
Aux familles, célibataires, jeunes, âgés, de 3 à 100 ans, aux débutants, aux experts, le festival s’adresse à tous
Tout au long de la journée Jeux surdimensionnés, jeux de plateau, jeux de construction, etc.
A partir de 10h30 Escape Room Réservations obligatoire
Tournois :
- 11h : Tournoi de Quarto / Corridor
- 11h : Tournoi des Aventuriers du rail “Mon premier voyage”
- 14h : Tournoi de Splendor
- 17h : Tournoi des Aventuriers du rail “Autour du monde”
- 20h : Tournoi de Agricola
Pensez à réservez vos place pour les tournois.
Le 8 Octobre 2016 - de 10h à 2h du matin
Lieu
Complexe Sportif
Maison Des Associations Grand’Rue
33650 Saint-Selve
plus d’infos sur
http://festijeuxdesgraves.fr/
https://www.trictrac.net/agenda/festi-jeux-des-graves
https://www.facebook.com/Festi-Jeux-des-graves-1056489101055311/
Bonsoir!
Et voici, non pas un mais deux joueurs (ma moitié est aussi accro aux jds) de plus sur la gironde! (En fait même 3 car ma fille de 6 ans est déjà au taquet!)
Nous, on est sur Flaujagues (vers Castillon la Bataille), autrement dit le désert ludique complet, pas une ludothèque à moins de 40 minutes!
Comme nos amis et notre famille sont pour la plupart loin d’être aussi à fond sur les jds, on aimerait trouver des joueurs dans la région. Comme vous verrez dans ma ludothèque, on a plutôt beaucoup des jeux familiaux+, mais l’idée de bouger des kubenbois pendant 2 heures ne me déplait pas non plus!
Faites nous signe
Depuis l’an dernier j’ai bougé sur Avensan dans le médoc.
Je possède une grosse ludothèque de plus de 400 boites, principalement de la gestion à l’allemande, figurines, améritrash.
J’ai également lancé une chaine YouTube “Des jeux et des Amis” où je vais expliquer les règles des jeux que je possède et faire des parties filmées avec des amis qui viendront à la maison.
je suis à 20 minutes de chez toi
si ça te dit de jouer à l’occasion
je suis sur Saint Julien Beychevelle