[Festival]
Le festival du jeu de Montpellier “Sortons jouer” revient pour une 5ème édition. Il aura lieu les 17 et 18 mai 2014 de 10h30 à 19h à l’ancien hôtel de ville à coté du polygone (même endroit que l’année dernière.
Vous retrouverez les bénévoles passionnés, les plats et crêpes faîtes maison, et bien sur du jeu, du jeu et du jeu.
Au programme, jeux pour enfants, d’ambiance, familiaux, pour joueur initiés, jeux traditionnels, jeux en bois, animations loups-garou, sporz et bien d’autres choses encore.
Des auteurs présents, comme Marc André, auteur de Splendor, Florian Siriex, auteur de Deal Gentlemen collectionneurs, Claude Leroy, auteur de gyges, nous présentera sa nouvelle création, nos amis Ludonautes, Ludovic Hell, illustrateur de Jungle Speed Safari sans oublier la soirée “off” à la Baraka Jeux, à l’odysseum.
Des tournois parmi lesquels :
- Splendor parce qu’avec l’auteur c’est quand même sympa
- Seasons dont les gagnants seront qualifiés pour l’étape nationale des tournois Seasons
Pour ceux qui veulent déjà s’inscrire pour ces 2 tournois spéciaux, veuillez nous contacter à festival.jeu.montpellier@gmail.com, il y aura bien sur de nombreux cadeaux et goodies à la clé.
Bref, de la bonne humeur, le tout bien sur entièrement gratuit ! ![]()
Un tournoi de Splendor… j’adore !!!
Bon, en plus des crêpes sont annoncées… donc je serai à Montpellier le 17 et 18 mai, c’est sûr !!!
Venez nombreux. Le meilleur festival du monde, sans aucun doute !
unkle dit:Venez nombreux. Le meilleur festival du monde, sans aucun doute !
Alors, ça se passe bien, le Festival du Jeu des Crêpes à la Crème de Marrons et de Montpellier ?
Dire que je suis bloqué à deux pas du centre de FFG et que je n'irai même pas.