[34] Festival de St-Jean-de-Védas, 28&29/09

[Festival]

Bonjour,
Le week-end des 28 et 29 septembre aura lieu un festival du jeu à Saint-Jean-de-Védas, près de Montpellier :
- Adresse :
Salle des Granges, Place du Puits de Gaud
- Horaires :
* samedi 28 : 14h00 à 20h00
* nuit de jeu jusqu’à 04h00
* dimanche 29 : 11h00 à 18h00
- Transport en commun :
Tramway 2, arrête St-Jean-de-Védas centre
- Organisation :
Association L’Ouvre-Boîte
Entrée libre (et sortie aussi).

La communication officielle :

Bonjour à toutes et à tous,
Samedi 28 et dimanche 29 septembre, c’est notre rendez-vous annuel du WEEK-END EN JEUX !
(le WEEJ pour les habitués)
Un rendez-vous pour toutes celles et ceux qui aiment les jeux de société…

Ca se passe à la Salle des Granges à ST JEAN DE VEDAS (accès par la RN 113 en face de la médiathèque Jules Verne)
Début du WEEJ le samedi 28 à 14 h 00 jusqu’à 4 h 00 du matin pour les plus courageux…
Le dimanche 29 on redémarre à 11 h 00 pour finir à 18 h 00.

Plus de 150 jeux à votre disposition, une équipe d’animation au top pour vous expliquer tous les jeux qui seront là…
Des animations tout au long du week-end, des petits tournois de jeux gratuits et primés, des gros jeux en bois à l’extérieur, des prototypes de jeux présentés par leurs auteurs, une boutique de jeux : Excalibur et un petit espace restauration légère… c’est tout ça le WEEJ !!!

Avant le WEEJ, mercredi 25 septembre à la médiathèque Jules Verne
21 rue Auguste Renoir à St Jean de Védas (accès par la RN 113 direction Béziers)

Florian SIRIEIX, auteur de jeux et Raphaël DONZEL, éditeur de jeux, animeront un après-midi jeux de 14 h 00 à 17 h 00.
Puis à partir de 17 h 30, il organiseront une présentation-débat sur le thème : de l’idée d’un jeu à une boite de jeu…
En clair, quel parcours pour un jeu qui nait dans l’esprit de son auteur jusqu’à l’ouverture de la boite du jeu sur un table.
Pour en savoir plus, cliquez ICI
N’hésitez pas à venir pour jouer et échanger avec eux…

Salut
Alors, deux membres de l’association Ludik Attitude (Aubagne) montent a votre festivals :D
Juste deux questions:
1- est-ce qui aura à disposition des gros jeux? EX: Runewars, Eclipse, ect… ainsi que éventuelle joueurs qui voudrait rejoindre notre table!?
2- en tapant l’adresse sur le GPS il ne trouve pas, il me donne “Rue du Puits de Gaud”!
Est-ce bon?
Cordialement :kingpouic:

Mistral Torent dit: 1- est-ce qui aura à disposition des gros jeux? EX: Runewars, Eclipse, ect... ainsi que éventuelle joueurs qui voudrait rejoindre notre table!?

sinon faut essayer de se voir sur Marseille... :p
Mistral Torent dit:Salut
Alors, deux membres de l’association Ludik Attitude (Aubagne) montent a votre festivals :D
Juste deux questions:
1- est-ce qui aura à disposition des gros jeux? EX: Runewars, Eclipse, ect... ainsi que éventuelle joueurs qui voudrait rejoindre notre table!?
2- en tapant l'adresse sur le GPS il ne trouve pas, il me donne "Rue du Puits de Gaud"!
Est-ce bon?
Cordialement :kingpouic:

Vous serez le bienvenue !
1 - Oui il y aura des gros jeux, mais pas les deux cités malheureusement. Mais il y a de quoi faire.
2 - Oui, au bout de la rue de cette rue on trouve un parking et la place se trouve à droite.

Oui, pour avoir vu la liste de jeux (qui font partie de la ludothèque de l’association), il y a des jeux assez gros.
Par contre, par contre, je ne suis pas en mesure de préciser s’il y aura des crêpes à la crème de marrons.
Et ça, ça m’angoisse.
Beaucoup.
Oui.

Merci à vous deux pour vos réponses 8)
Bon j’espère que sur place on trouvera d’autres joueur qui voudront jouer avec nous!
(car chaque fois que je vais à une convention a deux, personne ne veux s’incruster avec nous lol)
Sinon pour les crêpes à la crème de marrons, j’aime pas :mrgreen:

Mistral Torent dit:(car chaque fois que je vais à une convention a deux, personne ne veux s'incruster avec nous lol)
Sinon pour les crêpes à la crème de marrons, j'aime pas :mrgreen:

Ne cherchez pas plus loin : ceci explique cela.

Alors si effectivement il n’y aura pas de crêpes et de crème de marrons… il y aura des tartes au pommes maison (c’est ma petite femme qui les fait) qui font courir les amateurs du fin fond de la Chine !!!
Alors c’est vous dire !!!
Et côté gros jeux : Archipelago, Clash of Cultures, et le dernier William Attia : Spyrium seront présents avec beaucoup, beaucoup d’autres gros jeux…
Alors à samedi !!!

Sur le site d’Edge , c’est écrit qu’on peut jouer à “Runewars” :mrgreen:
Source: http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1748

à ta l’heure,
Édite: je décolle de Cassis fin de journée, pour le début de soirée (histoire qui n’ait pas trot d’enfants :kingpouic: )