Bonjour bonjour !
Arrivé à Montpellier depuis à peu près un mois, je suis à la recherche de joueurs (sauvages et isolés ou déjà en groupe, je suis pas regardant) pour assouvir mes envies ludiques. J’ai des goûts très éclectiques, un coup d’oeil à ma ludothèque suffit pour s’en rendre compte, donc un fort potentiel d’adaptabilité :). Et pas mal de dispo ces temps-ci qui plus est.
Je sais que l’asso Terra Ludis est là, j’y avais fait un bref passage il y a quelques années et je repasserai probablement bientôt, mais j’ai toujours eu un faible pour le jeu “à domicile” chez les uns ou les autres donc idéalement c’est la configuration que je recherche. Ce qui est facile à dire vu que mon chez-moi actuel est ridicule et qu’à 4 on y serait déjà serrés, mais bon voilà.
Donc je lance ma petite bouteille à la mer, on verra si ça mord, et tant pis pour la cohérence de la métaphore.
Bonjour, je ne suis pas de Montpellier mais je sais qu’il y’a une assos cool parce que j’ai une connaissance de Tweeter qui y est. https://www.louvreboites.net/
Asso cool en effet, mais pas exactement à Montpellier, elle est à Saint-Jean-de-Védas (à coté quoi).
Pour ce qui est de Terraludis (dont j’étais membre), l’association n’a plus de local depuis novembre 2018. Elle fait je crois toujours des soirées Loups-garous ou JdR à l’auberge de jeunesse où elle s’est réfugiée, mais question jeu de plateau, il ne doit plus rester grand monde. En effet, certains se sont regroupés sur un local de la MJC de Jacou (à coté de Montpellier aussi), d’autres vont je pense à la Baraka-jeux, et moi qui habite à Montpellier même, je joue maintenant plutôt à la maison avec notamment quelques anciens de Terra quand ils sont dispo.
Moi! Moi! Je suis là et cherche aussi des personnes pour jouer!
Et j’ai une table relativement grande.
Hello,
J’habite à Montpellier et je cherche des joueurs.
J’ai une grande table chez moi mais je peux aussi me déplacer.
Si certains veulent aller à l’ouvreboites à Saint Jean de Vedas (Asso ludique) un de ces jours, hésitez pas à m’envoyez un message.
Merci,
Benjamin
A Montpellier, ok, mais dans quel coin plus précisément ?
Hopitaux facultés ! Dans l’absolu on peut jouer au game taverne (ventre ville) par exemple si c’est plus facile.
Tu es d’ou toi?
Voir réponse en mp.
Bonjour a vous tous.
Je suis dans le meme cas que vous. Je suis de Baillargues et je cherche des joueurs, joueuses fun et sympas. Avec ma femme et ma fille ont aiment les jeux de placement d’ouvrier, de strategie, de conquete mais aussi les petits jeu d’apero pour la rigolade. On cherche surtout des personnes sans prise de tete pour passer de bons moments (Cette derniere phrase ressemble vraiment a une conclusion d’annonce coquine).
Dans l’attente de nous rencontrer a une table.
Coucou !
Je suis assez novice en jeux de plateau mais j’aimerai énormément découvrir de nouveaux jeux, et je ne connais personne pour ça
Si vous êtes à la recherche de joueurs, envoyez moi un mp !! :)
J’habite à Montpellier mais je peux être mobile sur les alentours
Léa
Salut,
Je précise que je suis vers Mermoz et toujours ravi de faire la connaissance de nouvelles personnes pour jouer.
Cela dit pour le moment je ne peux que recevoir. Ma table peu accueillir toutes les tailles de jeux
N’hésitez pas à envoyer un MP.
Bonjour ! Tout comme Lea je ne suis pas très expérimentée mais j’aimerais beaucoup découvrir de nouveaux jeux ! Ce serait chouette de s’organiser quelque chose A bientôt j’espère