Bonjour,
J’habite à la Bazouge-du-Désert, qui se trouve aussi être un désert ludique côté assos, la plus proche étant à 40mn de là, à Liffré :-).
Je suis en train de monter une asso/structure : avis à tous les joueurs et joueuses intéressés ! Objectif démarrage en septembre.
L’objectif est de rassembler les personnes de la région, au moins une fois par mois, et plus si affinités.
Je m’occupe de tout l’administratif, je ne cherche que des joueurs .
A+
Gling-Gling
PS : en attendant, je fais une animation par mois, le samedi matin, à la ludothèque de Louvigné-du-Désert. La prochaine est le samedi 11 juin, de 10h à 12h (oui, bon, je ne choisis pas les horaires, hein ;-), et je présente Takenoko. Il y a bien sûr moyen de jouer à plein d’autres jeux sur place.
Les choses ont bien évolué depuis le 5 juin :
- il y a eu une animation sur un dimanche en juillet, qui a fait connaître l’asso
- Le Domovoï (nom de l’asso) joue désormais 1 mardi par mois à Louvigné-du-Désert
- et normalement 1 samedi par mois à la Bazouge-du-Désert (j’en saurai plus demain)
Et en plus nous avons un voisin qui vient de se créer à Javené : La Caverne aux jeux
Bref, que du bonheur, et plein de joueurs dans la région :-).
Bonjour,
Çà y est, j’ai eu le feu vert de la mairie :-).
Désormais, en plus du mardi mensuel à Louvigné-du-Désert, il y aura un samedi mensuel à la Bazouge-du-Désert !
RDV donc dès le samedi 8 octobre, de 14h à minuit, suivant la formule des lutins bien établie ;-). Je fais référence ici à Lutiniel, que j’ai fondée, et laissée bien active en région parisienne.
Bien sûr, vous pouvez arriver et repartir aux heures que vous souhaitez. Possibilité de venir en famille avec vos enfants (prévenez-moi en ce cas, que je prévoie les jeux ad hoc, car l’asso n’a pas encore de jeux en propre).
Le dernier mardi a vu deux nouveaux joueurs, cela porte donc à une bonne vingtaine le nombre de personnes qui ont déjà joué avec le Domovoï.
Tout se déroule bien, il y a des familles avec enfants le samedi après-midi, et des plus gros joueurs le soir, que ce soit le samedi ou le mardi :-).
Le lieu du mardi vient de changer, mais c’est toujours à Louvigné-du-Désert.