[35 Rennes et alentours] Cherchons joueurs pour après-midis jeu(x) detendus

Bonjour, laugh

Arrivés depuis peu en Bretagne nous cherchons des joueurs réguliers pour des parties deux à quatre fois par mois.
Nous jouons dans une ambiance détendue, l’important étant de passer un bon moment, de rigoler, quitte à modifier largement les règles des jeux (chez nous pas question de jeu « punitif » à 95% d’échec yesyes)

Voici ce à quoi nous avons joué ces derniers temps (edit du 29/05)
Dungeons & Dragons :  Castle Ravenloft, Wrath of Ashardalon, The Legend of Drizzt et Temple of Elemental Evil
Smallworld
Les chevaliers de la table ronde
Le signe des Anciens
Escape
Race for the Galaxy
Roll for the Galaxy
Pandémie

Nous avons pour habitude d’agrémenter chaque partie de sodas/jus et gâteaux/encas.
Le tout se passe chez nous à Vignoc (35630), cela peut être le samedi ou le dimanche après-midi, selon les disponibilités des  joueurs intéressés.

N’hésitez pas à me contacter, une partie n’engage à rien et vous permet de voir si l’ambiance vous convient… ou pas

Salut et bienvenue en Bretagne !

Si vous cherchez toujours des joueurs, j’aimerais bien participer! Mon conjoint n’est pas trop jouer malheureusement donc je suis à la recherche d’un groupe pour faire quelques soirées jeu, quelques fois par mois.

Moi j’habite le Rheu (35650) donc pas trop loin. Au niveaux des jeux, comme vous, je prends pas trop sérieusement - c’est surtout pour passer un bon moment convivial. 

En tout cas n’hésitez pas me contacter pour organiser quelque chose! 

Bonjour, laugh

Merci pour la bienvenue.
Pour votre conjoint c’est dommage mais rien n’est perdu !
Moi j’ai bien réussi à convaincre ma femme de jouer à un jeu de rôle et maintenant elle est accro à ses parties de Donjons et Dragons. yesyes
Mp pour la suite

Aventure 6 de Castle Ravenloft victorieuse, nous avons brillamment défait Gravestorm !

(photo du net mais nous étions exactement dans la même position, à savoir deux joueurs en pls devant une bestiole qui passe son temps à stériliser les couloirs à coup d’éclairs).

Si vous aussi vous aimez rigoler, la musique pourrie, le café et les gâteaux au chocolat il reste une (peut être deux) place de libre ;)

Hier c’était après-midi Race for The galaxy avec toujours au menu un gâteau/cookie au chocolat et du thé ou café.

(On admirera les cadrages et mises au point parfaits)

La conquête spatiale dans Race for the Galaxy est plus passionnée à quatre civilisations, les donjons de Ravenloft sont bien moins dangereux avec l’aide d’un clerc ou d’un ranger, dans Space Hulk une escouade de Space Marines est plus complète avec l’aide…d’un autre Space Marine.
Pourquoi ne vous joindriez vous pas à nous ?

Petit up.
On roule du dé pour la Galaxie et on boit du liquide vaisselle.

Bonjour,
il y a une asso de jeux de société à Fougéres (3 km à Javené).
Nous sommes 36 adherents et nous jouons le jeudi soir.
C’est un peu loin pour vous mais au cas ou :slight_smile:

Sur FB : La caverne aux jeux.

@+

Bonjour,

Le jeudi soir ça ne nous est pas possible mais merci pour l’info yes
A++

Actuellement notre quatrième joueur est un chat et elle est mauvaise perdante (même à un jeu coopératif comme Pandémie).
C’est dire si nous sommes désespérés de trouver de nouveaux joueurs.

Si vous aimez les cakes au citron trop gras et les sablés chocolat/caramel n’hésitez pas à me contacter

Hé ben , avec tout ça , si j’étais dans la région je n’hésiterais pas à venir jouer avec vous^^

Salut,

Ah mais dans ce cas il ne faut pas hésiter, dans notre coin l’immobilier est encore abordable

Je vais voir avec Madame si elle est partante, on est à 10 min de Vignoc. 

YeN

Ca marche et j’espère que le retour sera positif

A++

Café froid et mauvaise foi ont été les deux moteurs de notre réussite à Temple of Elemental Evil.

It’s a trap !

A deux nous étions morts à coup sûr, à trois ça aurait été chaud mais heureusement à quatre nous avons réussi (presque) à l’aise.
J’imagine qu’à 5 l’aventure sera grandiose, mémorable, voire épique

Pour finir, deux parties d’Escape afin de dépenser utilement le glucose du crumble à l’abricot.

Il reste encore de la place en bout de table yes

Petit monde et grands anciens.

Nous avons sauvé le monde DEUX fois de créatures innommables du Signe des Anciens.
Nous sommes assez modestes, donc ça n’est pas la peine de nous remercier (sauf si vous en avez vraiment vraiment envie !), mais sauver le monde en mangeant de la tarte aux fraises est suffisamment remarquable pour être souligné.

Prochaine partie prévue: Les chevaliers de la Table Ronde

Sire Arthur, les ennemis sont à nos portes, leurs catapultes s’amassent devant Camelot.

Chevaliers, à vos armes !
Sire Gauvain, Sire Galahad, je vous donne mission de ramener le Saint Graal tandis qu’avec le Seigneur Tristan nous nous chargerons de repousser les Pictes et Saxons.
Graal en main nous le remplirons de café puis, force nous étant donné par cheescake aux groseilles, cookies moelleux et cake citron/chocolat nous remplirons glorieusement les quêtes qui se présenteront à nous.
Seigneurs, choisissez soigneusement vos cartes, lancez vos dés sans peur, soyez dignes de la mission divine qui vous est confiée.

Salut

Je suis un peu plus au Nord à Québriac donc pas trop loin, et avec une présentation aussi alléchante, je ne peux qu’être volontaire.

Il y a aussi des parties qui s’organisent dans un club le 3ème vendredi soir du mois à Montreuil sur Ille pour rencontrer les joueurs du coin.

Bref n’hésitez pas à me contacter pour la prochaine séance.

Salut, :slight_smile:

Réponse en mp :wink:

Photos de rentrée avec verrine, Splendor et Minuit, Meurtre en mer.