Je me lance dans un défi que certain·e·s connaissent peut-être : le #36daysoftype ! Le défi consiste à poster chaque jour une illustration représentant les caractères de l’alphabet un par un. Mais pour le rendre plus intéressant j’ai rajouté une contrainte : chaque illustration représentera un jeu de société, trouverez-vous lequel ?
Règles Merci de poster votre réponse en texte blanc pour ne pas divulgâcher la réponse « Ma réponse est Encre invisible ! »
pourquoi le jour 2 est posté le même jour que le jour 1 ? Sinon, merci pour le topic ^^ c’est très sympa à suivre. Je n’aurais pas trouvé Brass (ne le connaissant pas).
J’aime beaucoup le principe, ça rappelle un peu le principe de ce qu’avait fait Tom Vuarchex sur le Twin It jeu de société, et je trouve ça très amusant ! Bon, dorénavant je saurai que c’est chaque jour à 11h11, je me mettrai un rappel
Merci beaucoup pour vos encouragements et le point va bien à Femto après consultation du ralenti.
Femto dit :T’es illustrateur ? C’est très réussi tes designs/dessins/oeuvres (je ne sais quel est le meilleur mot pour designer ce que tu fais =P) !
Je dis illustration à défaut de mieux et je suis plutôt designer web à la base.
Chakado dit :J’aime beaucoup le principe, ça rappelle un peu le principe de ce qu’avait fait Tom Vuarchex sur le Twin It jeu de société, et je trouve ça très amusant ! Bon, dorénavant je saurai que c’est chaque jour à 11h11, je me mettrai un rappel :-)!
C’est lui qui avait des impressions grands formats de ces cartes à Cannes ? Il y aura peut-être aussi matière à faire un petit jeu une fois le défi fini si ça intéresse.
Le double 11 h 11 était un hasard, je ne garantis pas l’heure de postage.