36 jours de jeux

Jour 25/36

⚠️ Postez votre réponse en texte blanc pour ne pas divulgâcher la réponse !

Edit: I know nothing…

J’ai envie dire je l’avais vu venir mais je n’ai pas de preuves, zut: Yspahan

Ou yams/yahtzee ?

Je dirais Yams comme Jahwork.

Yamms ou Yahtzee

Yam’s / Yahtzee

Femto dit :J'ai envie dire je l'avais vu venir mais je n'ai pas de preuves, zut: Yspahan

Pas loin...

Là c'est Yspahan :

Tric Trac

ça tient à peu de choses...

Arf ça m’apprendra à la fermer tiens…

Effectivement Femto, c’est les autres qui ont bon (avec les environs 10 noms possibles pour ce jeu) !

Reste Z, puis on enchaîne sur Huns, Deus, Troyes.

pour Z, ça ne peut être que Zepter von Zavandor !
 :)

Vicen dit :Reste Z, puis on enchaîne sur Huns, Deus, Troyes.

:)

Jour 26/36

⚠️ Postez votre réponse en texte blanc pour ne pas divulgâcher la réponse !

Zombicide ?

Tout à fait !

Tout d’abord, merci à Brogol pour ce challenge qu’il nous propose (même si je ne réponds pas, je regarde régulièrement les chouettes images postées, et je pense que beaucoup sont dans mon cas, spectateurs silencieux mais enthousiastes ! ).

Sachant que nous arrivons à la fin des lettres (même si j’ai cru comprendre que les chiffres allaient suivre), puis-je suggérer, si cela n’était pas déjà prévu, de réaliser un ‘compilation’ des 36 images, un peu comme ici.

Ca pourrait faire un bel alphabet pour les enfants à l’école ! (convertissons les tôt ! ^^ )

Bref, encore merci et bons trésors d’imagination pour la suite !

je n’ai aucune idée du travail derrière, mais après les 36, y’a moyen de refaire l’alphabet avec d’autres jeux (moins connus) ^^

MasterMindM dit :Tout d'abord, merci à Brogol pour ce challenge qu'il nous propose (même si je ne réponds pas, je regarde régulièrement les chouettes images postées, et je pense que beaucoup sont dans mon cas, spectateurs silencieux mais enthousiastes ! ).
 
Tout pareil, merci et bravo 

Bonne idée MasterMindM ! En fait j’ai déjà imprimé 100 exemplaires en réel pour ceux que ça pourrait intéresser (je les aurai au festival de Toulouse la semaine prochaine et à Paris est Ludique) mais je vais en profiter pour faire une page sur mon site pour accéder simplement à la liste entière quand ce sera fini.

Et merci pour les encouragements même silencieux, ça fait plaisir. :slight_smile:

Pour après d’autres pourraient continuer, ça peut faire un chouette concept à plusieurs !

Jour 27/36

⚠️ Postez votre réponse en texte blanc pour ne pas divulgâcher la réponse !