36 jours de jeux

Je dirais :
Gost Stories

Gloomhaven ?

Point pour YoshiFR !

Oh ben merde, il était pas fastoche ! Alors que j’y joue toutes les semaines, quoi !

Chakado dit :Oh ben merde, il était pas fastoche ! Alors que j'y joue toutes les semaines, quoi !


Je vais t'envoyer une candidature spontané, lettre de motivation et tout le toutim. Je cherche un loisir à plein temps.

Chakado dit :Oh ben merde, il était pas fastoche ! Alors que j'y joue toutes les semaines, quoi !

Arf, c'est une référence à un monstre mais sans doute pas assez emblématique du coup ?heart
 

Brogol dit :
Chakado dit :Oh ben merde, il était pas fastoche ! Alors que j'y joue toutes les semaines, quoi !

Arf, c'est une référence à un monstre mais sans doute pas assez emblématique du coup ?heart
 

Si si, une fois que j'ai eu la solution, j'ai bien reconnu le monstre en question !
Mais c'est très bien, il ne faut pas que ce soit trop facile non plus !

Vicen dit :
Chakado dit :Oh ben merde, il était pas fastoche ! Alors que j'y joue toutes les semaines, quoi !


Je vais t'envoyer une candidature spontané, lettre de motivation et tout le toutim. Je cherche un loisir à plein temps.

Bon, d'accord, on ESSAIE de jouer chaque semaine. Et on s'y tient presque...
Par contre, désolé, mais les quatre postes sont déjà attribués...
Et c'est vraiment un loisir à plein temps, dans le sens où Gloomhaven, c'est bien, mais ça bouffe tellement de soirées que la diversité ludique en prend un coup. Je joue beaucoup moins qu'avant à d'autres jeux. Il faut le savoir avant de se lancer là-dedans, mieux vaut mettre en parenthèse votre soif de découvertes ludiques.

Je comprends pas bien le numéro 6 (lettre F).

gobarkas dit :Je comprends pas bien le numéro 6 (lettre F).
 

Dans le cyclisme, le passage sous la porte indiquant qu'il ne reste qu'un kilomètre a parcourir est symbolisé par un fanion rouge comme celui ci. C'est ce fanion, rouge, qu'on appelle la flamme rouge. D'où le nom du jeu, et d'où l'image proposé avec le F pour faire le fanion (en forme de flamme) sous le portique blanc et rouge traditionnel.

C’est exactement ça !

Jour 8/36
:warning: Postez votre réponse en texte blanc pour ne pas divulgâcher la réponse !

Hotel !

J’ai mis du temps, il a fallu faire remonter de vieux souvenirs…


On dirait monopoly :confused:
du coup pour H, je propose : Hôtel

C’est bien ça, la première version remonte à 1974, c’est dire !

J’allais le dire, je reconnais bien la tour présidentielle.

Jour 9/36
⚠️ Postez votre réponse en texte blanc pour ne pas divulgâcher la réponse !

Premier truc qui m’es venu en tête: 

Istanbul

Istanbul ?

Ah zut j’arrive trop tard !
Je pense comme mes camarades : Istanbul.

Toi et tes camarades avez bon !