36 jours de jeux

En même temps, Zemeckis qui revient nous répondre du futur c’est logique. 

Bouirf dit :En même temps, Zemeckis qui revient nous répondre du futur c'est logique. 

Joli

Nom de Zeus !

Je dirais plutôt : Kemet

mais non, c’est Kingdomino

Le jeu prend une autre dimension avec ces voyages dans le temps, mais ma machine étant en réparation je ne pourrais point me prononcer sur ces réalités alternatives !

Jour 11/36


:warning: Postez votre réponse en texte blanc pour ne pas divulgâcher la réponse !

Kheops ?

Il est fort le Brogol 

YoshiFR dit :Kheops ?

Eh non, mais ça marcherait presque !

Bon, je tente Kemet, sans grande conviction.

C’est ça Chakado, bravo !

C’est toi qui est fort Femto…

Bon ben je tente Kemet, à cause de l’obélisque, mais pas sûre du tout à cause des montagnes. Y a pas de montagne, dans Kemet… des dunes, oui, mais des montagnes ?

Et tu as raison c’est bien à cause de l'obélisque de téléportation qu’il n’y a pas dans Kheops mais les triangles ne sont pas des montagnes ni des dunes :smiley:

Avec tous les jeux qui  commencent par Le La Les, on va avoir du mal à prévoir :).

Ah cool ! C’est YoshiFR qui m’a fait douter (ainsi que les couleurs utilisées), mais je me disais bien que l’obélisque et les dés pyramides collaient bien !

Brogol dit :Et tu as raison c'est bien à cause de l'obélisque de téléportation qu'il n'y a pas dans Kheops mais les triangles ne sont pas des montagnes ni des dunes :D

Mais bon sang, mais c'est bien sûr ! Les pyramides !!!

J’aurais bien vu K2, avec un obélisque/piolet ^^

J’ai changé au dernier moment d’où l’update de mon post haha

En revanche ça peut marcher pour un jeu hyper original qui s’appelle Khêt laser game
Je vous invite a regarder, c’est assez peu connu mais c’est un très bon jeu ^^

Jour 12/36

⚠️ Postez votre réponse en texte blanc pour ne pas divulgâcher la réponse !

Le Loup-garou ???