Je suis donc à la recherche d’équipiers pour Borderlands 2 sur xbox. Je sais qu’il y’a déjà une TT-Team sur le premier opus, peut-être leur reste t-il une place sur le second ?
Bref amis chasseurs d’arche, si Pandore vous semble un vide, n’hésitez pas à me contacter sur ce fil, par MP ou directement sur le Live.
Mon GT : airduwarndt
n a commencé hier avec la tric trac team et il reste une place…attention nous ne sommes pas des acharné du pad et ne jouons pas tout les soirs…
mais si ca te tente tu es le bienvenue
Dommage, c’est sur PS3 pour moi.
Le jeu est excellent !
j ai beaucoup de mal avec les nouveaux menus…mais ce n est qu une question d habitude.
Ouai, mais pas plus que dans le 1er. C’était déjà chiant pour revendre et trier niveau inventaire.
Sinon, j’ai refait une Sirène (level 9) et même si j’aime bien je suis quand même beaucoup moins fan de son nouveau pouvoir de classe.
L’autre, le déphasage, était vraiment fun et trippant. Je passais mon temps à apparaitre/disparaitre dans une explosion/réapparaitre dans le dos et faire quelques kills puis redisparaitre dans une explosion
Là, c’est une sorte d’équivalence de “Lévitation/Stase” à la Mass Effect et j’aime moins. A croire que pour retrouver ça je vais devoir jouer Zero.
Sinon, un Commando level 7 en coop. pour tester. C’est pas mal, dommage que ça soit tant le bordel pour looter/ramasser et se partager quand on n’a pas d’oreillette. Parce que du coup j’ai des armes en carton
+
dans borderman 1 il y avait des niveau pour les armes mais je ne retrouve pas cette fonction dans le 2 : normal y a plus ou pas normal et je ne cherche pas ou il faut…
merci de votre aide
Effectivement, il n’y a plus de niveaux pour les armes. On n’est d’ailleurs obligé d’être nettement plus polyvalent dans leur utilisation, surtout en ce qui concerne les armes élémentales, les resistances ennemies se révélant nettement plus efficaces.
Bref, il faut looter encore plus que dans le premier.
Par contre je trouve la comparaison entre les armes super difficile à faire.
piesstou dit:Ouai, mais pas plus que dans le 1er. C'était déjà chiant pour revendre et trier niveau inventaire.
Sinon, j'ai refait une Sirène (level 9) et même si j'aime bien je suis quand même beaucoup moins fan de son nouveau pouvoir de classe.
L'autre, le déphasage, était vraiment fun et trippant. Je passais mon temps à apparaitre/disparaitre dans une explosion/réapparaitre dans le dos et faire quelques kills puis redisparaitre dans une explosion
Là, c'est une sorte d'équivalence de "Lévitation/Stase" à la Mass Effect et j'aime moins. A croire que pour retrouver ça je vais devoir jouer Zero.
Sinon, un Commando level 7 en coop. pour tester. C'est pas mal, dommage que ça soit tant le bordel pour looter/ramasser et se partager quand on n'a pas d'oreillette. Parce que du coup j'ai des armes en carton
+
Le déphasage c’était n'importe quoi, il a fallu attendre cl4pTr4p-revolution pour que les perso soient équilibré en puissance simplement par l'effet de rattrapage.
La au moins les persos ont vraiment des arbres de talents différent, équilibré et intéressant.
air dit:Effectivement, il n'y a plus de niveaux pour les armes..
Ah c'est bizarre sur PC quand je passe la souris sur une arme en haut j'ai marqué level X (je l'ai remarqué quand j'ai looté des armes de lvl 18 alors que j'étais que level 15 et que je voyais un bandeau rouge en haut).
sgrogue dit:air dit:Effectivement, il n'y a plus de niveaux pour les armes..
Ah c'est bizarre sur PC quand je passe la souris sur une arme en haut j'ai marqué level X (je l'ai remarqué quand j'ai looté des armes de lvl 18 alors que j'étais que level 15 et que je voyais un bandeau rouge en haut).
ok mais est ce que les niveaux augmente au fur est a mesure que tu les utilise ou est ce juste une info ?
edit : apres verif il sagit des niveaux requis pour pouvoir utiliser les armes.
spleen dit:
Le déphasage c’était n'importe quoi, il a fallu attendre cl4pTr4p-revolution pour que les perso soient équilibré en puissance simplement par l'effet de rattrapage.
La au moins les persos ont vraiment des arbres de talents différent, équilibré et intéressant.
Sachant que j'ai fait le jeu en Game of the Year, et bien après la sortie de celui-ci, en y jouant sur le PSN, je suppose que j'ai donc bénéficié des personnages remis à niveau via les MAJ. La Sirène était top, pas pour son soit-disant coté pété (je ne suis d'ailleurs pas d'accord) mais pour son coté fun. C'est ce que j'aimais en la jouant.
Sinon, les arbres de talents du 2 sont moins top à mon goût pour le moment (mon meilleur perso est level 20)
La bonne grosse Maj qui fait du bien vient d’arriver !
Les bonnes nouvelles :
-Réouverture de la chasse à l’eridium. En effet, de nouveaux Kos munitions sont disponibles, mais ce sont aussi nos sacs à dos et surtout notre coffre qui vont eux aussi grossir. (Et ça, c’est pas trop tôt. )
- Arrivée d’un parcours 3 ! (Recommençable à l’envie.)
- Une nouvelle couleur de loot ultime.
- Mais surtout, le level cap passe désormais à 61 ! (Joie.)
Les moins bonnes nouvelles :
- Il faut lâcher 5€ (ou 400M$ Points)
- Tout mon super loot légendaire de la mort qui fait fondre la vie est d’ores et déjà obsolète.
Adieu, vie sociale…