Ma console a du mal à lire les jeux neufs, dernièrement avec celui de Rayman origins je me retrouve avec le message “disque illisible” x fois avant de pouvoir enfin démarrer le jeu.
Et pourtant j’ai installé le jeu sur le disque dur (après plusieurs essais bien sûr) mais ça ne change rien.
Ce qui est curieux, c’est que ça ne le fait qu’avec les jeux neufs, le pire étant le dernier acheté. Aucun souci avec mes vieux jeux achetés d’occasion!
Avez-vous rencontré ce problème? Y a t-il une solution?
Plusieurs solutions :
- Contacter le SAV (numéro vert). Ils sont vraiment super pro et efficaces.
- Arrêter de jouer au Carrom sur macadam avec tes disques
- Racheter un 360.
- Arreter les JDV pour plus profiter de tes JdP.
- S’en foutre
Cela dit, j’ai entendu dire qu’il y’avait eu une Maj pour certains nouveaux type de disques 360 et que cette maj ne fonctionnait pas sur les machines de toute première génération. Il paraîtrait que MS remplace gratuitement les machines en question. (infos à vérifier toutefois…)
-faut que je voie ça avec eux
-faut que je voie ça avec mes enfants
-faut que je voie ça avec mon banquier
-faut que je voie ça avec ma femme
-faut que je voie ça avec moi-même
Cela dit, je doute que ma console soit de toute 1ere génération, je l’ai achetée neuve il y a 2 ans.
MDR …marrant tes réponses (oui ma réponse ne fait pas avancer le shmilblik ><). Mais c’est comique.
Même souci mais ma console donnait quelques légers signes de fatigues avant. Elle a à peu près 3 ans.
Ca sent le sapin!
J’ai cru voir qu’un lecteur ne coûtait pas très cher (- de 30 euros) sur plusieurs sites dédiés aux modifications de xbox…
A confirmer
Si elle n’est plus garantie, ouvrir une xbox et changer le lecteur ne semble pas être très compliqué.
Il existe beaucoup de vidéos qui montrent comment faire pour ouvrir sa box.
Mais avant cela, il vaut peut-être mieux tester les disques sur une autres xbox, au cas où
sebporcel dit:Ca sent le sapin!
ouais mais ça c'est à cause de Noël