37-34

Wow, quel match! Bravo à Biarritz, à JB Gobelet, et à Dominici, qui ont fait une rencontre énorme!

Bravo aussi à Gonzales et Brouzet, qui prennent une retraite bien méritée :)

43-44 mais plutôt 44, les adidas chaussent souvent petit.

ouep, moi je chausse du 37, ça correspond plus à mon âge !
je n'essaie plus de prendre du 24 ou du 27, ça se voit trop ! :lol:

37-34

je croyais que c'était l"âge moyen du trictracien...
pour moi c'est 27 (mai 68 :D )

allez Montferrand !!!!

moi, je conseille aux deux equipes de remercier le Stade toulousain pour leur avoir laissé ce titre, on a été magnanime une fois de plus :D
Ceci dit, ca a été une finale passionante, a defaut de beau jeu (quand toulouse est pas la...)

J'aurais bien aimé voir bourgoin, mais à défaut voir paris perdre, c'était agréable ;)

djoul dit:mais à défaut voir paris perdre, c'était agréable ;)

le t-shirt de djoul :arrow: à la poubelle ! :twisted:

:wink:

lepatoune dit:
je croyais que c'était l"âge moyen du trictracien...
pour moi c'est 27 (mai 68 :D )


super, on est en 95 !

Pour ceux qui ne l'on pas encore : groullez vous, il y a des FMP chez descartes, dans dix ans, amha, cela sera collector !
:lol:

jmguiche dit:
lepatoune dit:je croyais que c'était l"âge moyen du trictracien... pour moi c'est 27 (mai 68 :D )

super, on est en 95 !
Pour ceux qui ne l'on pas encore : groullez vous, il y a des FMP chez descartes, dans dix ans, amha, cela sera collector ! :lol:

j'ai pas compris ce qu'a voulu dire lepatoune non plus, paske je suis née en avril 68 et j'ai donc 37 ans :roll:

mais si jm nous dit qu'on est en 95, alors ça change tout !
mais !!!! j'ai une réclamation là !!!! ça existait pas l'adsl en 95 !!!!! :evil:

oups lepatoune y s'est rajeuni de 10 ans!!!

en fait 27 ça doit être l'âge qu'on me donne :D

lepatoune dit:oups lepatoune y s'est rajeuni de 10 ans!!!
en fait 27 ça doit être l'âge qu'on me donne :D

zyva, on va te croire !
t'as dit mai 68, c'est mai 68, un point c'est tout ! oui, ta langue a fourchu !
et déjà, t'as de la chance d'avoir un mois de moins que moi :lol:

(c'est quel jour de mai ?)

c'est le 15 ma vieille

(ce qu'il y a de bien avec un mois, c'est qu'on le rattrappe jamais. :D )

briquerouge dit:moi, je conseille aux deux equipes de remercier le Stade toulousain pour leur avoir laissé ce titre, on a été magnanime une fois de plus :D
Ceci dit, ca a été une finale passionante, a defaut de beau jeu (quand toulouse est pas la...)


:roll: Moi en tout cas ça me fait plaisir de voir que depuis 4-5 ans ce n'est pas le club le plus fricqué qui est champion de France !!! (Toulouse budget 16 M euros, Paris 8 M, Biarritz ??) (D'ailleurs on se demande comment Novés ferait s'il devait couper son budget par 2 ou plus.......)