[Novem]
bonsoir à tous, la troisième édition du festival de jeu “Tour(s) de Jeu”, se tiendra les 14 et 15 Novembre prochain à Tours.
Comme chaque année nous souhaitons faire une bonne place aux auteurs qui souhaitent présenter leur proto au public, ainsi qu’expliquer la genèse d’un jeu…
vous pourrez également échanger avec plusieurs auteurs qui ont déjà édité et même avec les éditeurs présents.
Bref, si vous êtes intéressés, si vous êtes dispo, si vous avez un truc chouette à présenter, si vous voulez visiter les châteaux de la Loire (et vous arrêter au festival )… contacter moi en mp!
plus d’info:http://www.toursdejeu.fr/
Joli site!
J’aimerai venir le dimanche présenter les Taxis de la Marne et un ou deux protos.
Vous refaites les bourse aux jeux?
ok Jérémie,
je te note pour le dimanche.
oui on devrait refaire une bourse aux jeux sur l’ensemble du week-end!
à+
Moi aussi j’y serai avec mes prototypes sous le bras
Samedi et dimanche, s’il y a de la place .
Bon bah salut à tous,
Je viendrais pour sûr en visiteur, mais si mon proto (protozoaire plutôt) avance, pourrais-je avoir une petite place pour le proposer au test?
Je savais pas que c’était si tôooooooot. Bon courage
kordo dit:Bon bah salut à tous,
Je viendrais pour sûr en visiteur, mais si mon proto (protozoaire plutôt) avance, pourrais-je avoir une petite place pour le proposer au test?
Je savais pas que c'était si tôooooooot. Bon courage
pas de souci!
contacte moi en mp pour me donner plus d'info sur ton jeu et sur ta venue, histoire qu'on cale un peu tout ça!
Très bonnes nouvelles tout ça (et site très sympa !). MP envoyé
Mp renvoyé aussi … Merci la v5