[37 - Joué Les Tours ] 16 et 17 Mars 2013 Ludo Ergo Sum

Et bien je prendrais la température le samedi et si y a de la marmaille, je reviendrais avec ma fille le dimanche.

Samedi j essayerais d emmener augustus aussi ( si j arrive a l avoir dans la semaine...rupture)

D ailleurs je redemanderais avant le week si qqun a des meeples rouges pour pouvoir jouer à 8 au lieu de 6 à augustus.( y a assez de cartes objectif pour le faire)

pour les meeples rouges (ma couleur à moi!! :pouiclove: ), on devrait pouvoir trouver ça...
je vais chercher dans ma réserve!

un petit up pour vous informer qu'une tombola sera organisée à l'occasion de ce w-e.
A gagner : marchands du moyen-age, the island, molkky, shitenno, room 25, oz et trolland

Si je gagne the island..... Ca sera la blague de l'année... :lol: :lol: :lol:

celui-ci sera encore emballé, tu pourras le revendre plus cher :wink:

Looool

hello,

nous passerons avec ma femme , et surement quelques amis le samedi aprés-midi.
je sais pas si vous allez avoir keyflower et/ou x-wing, mais je serais fortement interessé de le tester ! :)

je passerais le samedi aprem!
voici ce qui me tenterai:

tzolk'in
desperados
cyclades
kemet
archipelago
clash of culture
plein d'autres trucs...

ophidien dit:hello,
nous passerons avec ma femme , et surement quelques amis le samedi aprés-midi.
je sais pas si vous allez avoir keyflower et/ou x-wing, mais je serais fortement interessé de le tester ! :)


Pour keyflower cela devrait être jouable

j'ai lancé une sortie sur le site OVS, pour l'instant on va être 10 sur le samedi.
Dites moi si je dois limiter à un moment ?

Les salles du centre sont vastes, on a de la marge!

ok ! :)

bon ben là on est 11 avec 2 autres qui arrive sur 17h...
je pense qu'on peut tabler sur une quinzaine de personne.

J'apporterai, entre autre, des nouveautés d'Essen 2012 et des toutes fraîches.
Voici un petit aperçu:
Tzolk'in
Sunrise City
Galaxy Trucker et toutes les extensions
The Cave
Noblemen
Suburbia
Spellbound

Et d'autres encore...

Augustus bloqué par la neige ... Le colis n est pas encore parti.
Donc je ne sais pas si je l aurais ce week.

ce qui est sur c'est que cette année ce n'est pas nous qui serons bloqué par la neige!
Pour les jeux, je pense qu'on aura de quoi s'occuper, même si ophidien vient en minibus! :pouicok:
C'est très bien, l'objectif d'une telle journée (et on vous donnera quelques prochaines dates d'animation que nous sommes en train de mettre sur pied!), c'est simplement de rassembler des joueurs (petits et grands, geeks ou amateurs) et de s'amuser ensemble!
A samedi

Notre déplacement à Nantes est annulé, ont pourras donc avec plaisirs être des vôtres samedi avec véro

On est monté a 16 joueur + 3 qui passe en soirée.
J'ai augmenté la sortie pour 20 personnes. par contre il y a souvent des dèsistement de derniere minutes.

pas de problème c'est de toute façon une manifestation ouverte à tous et on devrait être suffisamment nombreux pour vous guider dans le choix et l'explication d'un jeu si besoin
à demain donc

Salut, bon et bien je n ai pas pu venir samedi mais je suis passé dimanche avec ma fille.
Très bon accueil et bonne ambiance, merci à toute l équipe.

Et à bientôt pour un mardi soir.

bokomeme dit:Salut, bon et bien je n ai pas pu venir samedi mais je suis passé dimanche avec ma fille.
Très bon accueil et bonne ambiance, merci à toute l équipe.
Et à bientôt pour un mardi soir.


Tu as bien choisi le jour pour venir avec ta fille. Le samedi, il n'y avait plus une seule place disponible alors que dimanche, comme tu as vu, c'était plus familial.
On se voit donc un mardi prochain! (même lieu même cour centrale mais pas les mêmes salles, hein, on joue au second étage du plus haut bâtiment).