Bonjour à tous,
nous mettons en place la 2ème édition du festival de jeux Tour(s) de Jeux, organisée par l’association Ludo Ergo Sum, cette année entourée d’une dizaine d’autres associations ludiques tourangelles.
Le festival se déroulera les samedi 29 et dimanche 30 novembre aux Halles de Tours, de 10h à 22h30 le samedi et de 10h à 20h le dimanche.
Types de jeux disponibles: jeux de société, de figurines, de cartes à collectionner, familiaux, pour les enfants…
Si vous êtes intéressés pour participer à notre festival et venir y présenter et faire tester vos protos, merci de m’envoyer un mp en me laissant vos coordonnées et une brève présentation de vos jeux.
Nous souhaitons laisser une place de choix aux auteurs et aux protos durant notre festival.
pour plus d’info: http://ludo.ergo.sum.free.fr/news/news.php
Ludiquement
Belle initiative, dommage que je sois si loin.
Avec tous mes voeux de succès.
Sympa, mais 783 km nous séparent…
pit07 dit:Sympa, mais 783 km nous séparent...
mais TricTrac nous rapproche!
Vous ne faites pas beaucoup d'effort tout de même...

Cool, je regarde mes dispos. Je pourrais venir en famille le dimanche.
J’étais venu l’année dernière (il me semble) salle Paul Bert.
J’ai quelques protos à affiner. J’étudie et je vous tiens au courant
Il faut que j’en parle à Rémy-lee aussi
merci Jérémie,
je te contate en mp pour plus d’info!
youpi yop !!! comme l’an passé, on va bien rigoler
y serai le samedi 29 novembre avec 'espère Monster Propre / Monsterwäsche / Monster Laundry en démonstration et avec plusieurs protos !!!
Ci@o Ci@o
Rémy-lee
ta place est déjà réservée!
et j’espère bien que tu pourras y faire la démonstration de “Monster Propre”, version géante?
ppzul dit:ta place est déjà réservée!
et j'espère bien que tu pourras y faire la démonstration de "Monster Propre", version géante?
Hello Pierric,
le soucis pour Monster Propre, c'est que je n'ai pas encore mes exemplaires auteurs..... et la sortie
est prévue pour novembre ou décembre...

mais j'aurai es protos rigolos

je me doute bien que tu vas encore nous sortir de derrière les fagots!
Rémy-lee dit:le soucis pour Monster Propre, c'est que je n'ai pas encore mes exemplaires auteurs..... et la sortieTu feras comme moi l'année dernière, tu iras acheter ton jeu le matin même
est prévue pour novembre ou décembre...![]()

un p’tit up pour vous dire qu’on a encore un peu de place (surtout le dimanche!), alors si vous avez des protos à présenter et à faire tester au public vous êtes les bienvenus!
Dispo le samedi et le dimanche Pierric
J’y serais le dimanche de 10 à 18h pour présenter 7 Kingdoms, Cocorico, Chasse-partie et Flower Power (+ une partie de Conan avec Fred Henri )
Comme à chaque fois, je n’aurai sans doute pas le temps de tout faire
moijeux dit:J'y serais le dimanche de 10 à 18h pour présenter 7 Kingdoms, Cocorico
Cool, si tout va bien je les tests aussi demain soir

@ Jérémie: cool on te prépare une belle petite table pour que tu puisses nous faire essayer tout ça! Par contre Fred ne sera là que le samedi pour présenter Conan…
@ Denis: cool que tu puisses être là aussi les deux jours, on va pouvoir t’embaucher pour les crêpes!
ppzul dit:@ Jérémie: cool on te prépare une belle petite table pour que tu puisses nous faire essayer tout ça! Par contre Fred ne sera là que le samedi pour présenter Conan...

Les fameuses crêpes caramel beurre salé des ludos
on a encore un peu de place pour ceux qui veulent venir présenter leurs protos lors de ce festival du jeu à Tours!
n’hésitez pas à me mp si vous avez des questions!