Tikal II bon état pour l’âge, 25e B-sieged VO (jeu neuf 99e) joué 5 fois EN COURS moins les 6 figurines de héros de la boite de base Plus : 11 héros bonus Kickstarter (pas la serveuse de la taverne) une figurine de messager figurines de tours, tours endommagées, tours détruite pion premier joueur 16 figurines ennemis supplémentaires 1 figurine de boss Set de tuile campements alternatives jamais déballées (18e) Prix du lot : 50e
ok pour descriptif des figurines pour B Sieged mais le jeu est il bien complet ainsi et jouable ? Je suis sur Paris et règle en cheque a envoyer avant réception du jeu par Mondial Relay au moins cher. Je peux aussi proposer des échanges car nombreux jeux en vente sur okkazeo (phlippe94) Exemple Ghosbuster, Ra, Amerigo, Race to the Rhine, Fief, axis & Allies, etc…(liste possible) j attends votre réponse merci, phil tel 0619632357 (je serai a Ludinord Lille fin du mois de Mars),
Le jeu est 100% jouable oui. Je garantis que les pions en carton du jeu de base sont bien tous là, c’est une partie de leurs versions augmentées que je garde. Je garde aussi les 6 figurines héros de base, et j’en laisse 11 autres bonus du KS. Les héros de base n’ont pas de compétence les rendant indispensables, et si prendre d’autres figurines comme proxi ne vous dérange pas, leurs fiches de héros sont dans la boîte, donc ils sont jouables tout de même.
Je n’ai pas vu de jeux qui m’intéressait dans votre liste, suite en mp.