[38] Cherche joueurs en Chartreuse

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs sur le secteur de St Pierre de Chartreuse - St Laurent du Pont pour se retrouver et passer un bon moment autour d’un jeu de société. Je peux recevoir et me déplacer.

Plutôt amateur de jeux de stratégie, je reste ouvert à tout (actuellement je joue surtout à Coimbra, architectes du royaumes de l’ouest, Gugong, Keyforge, etc).

Ludiquement,

Oncle Ben

Salut à toi,
C’est vraiment amusant de te savoir à St Pierre de Chartreuse :slight_smile: C’est un village dans lequel j’ai passé la plupart de mes été dans l’enfance et j’y retourne occasionnellement. Je sais maintenant qu’il y a un “core gamer” qui s’est infiltré dans la perspective de prochains passages :) 
Bons jeux

Salut Betadouglas,

Si tu reviens dans nos montagnes, n’hésite pas à m’envoyer un mp pour qu’on s’organise un petit quelque chose :wink:

Bons jeux à toi et à une prochaine en Chartreuse,

Benjamin

Salut Oncle Ben
tu as peut être trouvé du monde depuis ton message… Sinon si la descente en vallée ne te
rebute pas, il y a des joueurs côté Chambéry, si ça te tente (les bons jeux de stratégie 
étant prisés !)
A+

je suis sur la tronche, si tu es dispo…
nous avons 400 jeux…
à +
martine

Bonjour Vidda,

Désolé j’arrive un peu tardivement mais je suis toujours à la recherche de joueurs donc pourquoi pas sur Chambéry :wink:

Si tu vois passer mon message et que vous êtes toujours prêt à accueillir un nouveau joueur je suis partant !

Merci et peut-être à une prochaine,

Oncle Ben

Bonjour Galadriel,

Merci pour ton message et si à l’occasion vous faites une soirée “jeux” n’hésite pas à m’envoyer un mp, on ne sait jamais :wink:

A une prochaine,

Oncle Ben