[38] Des joueurs dans la Chartreuse, entre Voiron et Chambery ?

tout est dans le titre. Une bouteille a la mer pour savoir ou se cachent les joueurs. Pour ma part, je suis à Saint Laurent. Voiron n’est pas le bout du monde, mais monter un groupe de joueurs dans les environs immédiats, ca serait pas mal du tout. Je joue a tout, meme si je suis de moins en moins pousseur de cube et pas trop sur les jeux a gestion dans son coin.

hello
on est sur grenoble, on aune grosse ludo, et on se déplace ou acceuille,
voilà…
MARTINE

merci de la réponse. Oui, je sais qu’il y a des joueurs sur Grenoble, Voiron…mais on cherche a faire un groupe local, vite réuni, meme par WE enneigé :slight_smile:

Bon, il semble qu’on soit déja trois, plus mon fils, donc ca se présente plutot bien :slight_smile:

on est limite parc de chartreuse en fait, vu qu’il faut montrer patte blanche.
administrativement on est sur LA TRONCHE
sinon, on a une assoc, et 400 jeux, donc bon…
si y’a des choses que vous voulez essayer
(je sais pkoi ce post ressort)

Bonjour,

Je suis sur St Pierre de Chartreuse (côté St Laurent du Pont) et suis plutôt joueur de tout ^^

Idem je cherche du monde dans le secteur pour se retrouver et profiter d’un bon moment ludique. Si ça te tente je suis assez dispo.

Benjamin

Bonjour,

N’ayant pas eu de nouvelles de Maitresinh, si d’autres joueurs sont motivés sur le secteur de St Laurent du pont ou St Pierre de Chartreuse je suis toujours motivé pour trouver des joueurs.

Ludiquement,

Oncle Ben

Un petit UP au cas où :wink:

Oncle Ben

Oups Uncle Ben.
Désolé de ne voir ton message que 2ans et demis après.

Je relance donc la chartreuse connexion, pour jouer dans nos montagnes sans avoir à (trop) franchir les cols et descendre dans la vallée. 

J’envisage de creer un club “officiel” (basé à st laurent, ou on aurait acces a un local, meme si on peut jouer en dehors).

En attendant, on organise une rencontre (presque) mensuelle ( deux copains, mon fils et moi meme), pour l’instant autour d’une campagne du Dilemne du roi. On a pour presque coutume de “tourner” sur nos domiciles.

Tu es cordialement invité (quand on reprendra), mais on peut s’en faire d’autres pendant les vacances.

Tout ça est bien sur ouvert aux autres chartrousins (ou pas d’ailleurs, s’ils veulent venir)

Bonjour. Je suis aussi intéressé. Je suis sur Meylan et recherche un groupe de joueurs afin de s’amuser dans la joie et l’allégresse. J’ai aussi quelques jeux chez moi. P.s. : je préfère la confrontation a la coopération.

N’hésites pas à me contacter ! 

Ludiquement, 

Anthone

Bonsoir,

Je suis toujours partant même deux ans après :wink:

Je vous envoie un mp pour concrétiser tout ça !

Bonne soirée et à bientôt,

Oncle Ben