[3DS] StarFox 64 3D

Vous êtes véritablement affligeants…fbruntz & guilou05 j’entends.
Hadoken_, par exemple et à mon sens, n’a pas cette culture de la condescendance qui suinte de vos réponses :)

Quant au lien “Wikipédia” censé clore la discussion par un “Tu vois, tu as forcément tort !”, c’est vraiment trop drôle et le reflet du niveau…

Bref… bref… bref… toussa toussa…

Note pour plus tard : ne plus intégrer le mot “zelda” dans cette section :lol:

J’ai acheté SF3D, première prise en main laborieuse mais maintenant ça va mieux.
A suivre…

piesstou dit:Vous êtes véritablement affligeants....fbruntz & guilou05 j'entends.

:lol:

Généralement un troll ne s’assume pas. :)

cerkan dit:Note pour plus tard : ne plus intégrer le mot “zelda” dans cette section :lol:

Il faut croire.
J’ai acheté SF3D, première prise en main laborieuse mais maintenant ça va mieux.
A suivre…

Je serai vraiment intéressé par ton retour sur le jeu dans quelques jours, histoire de confirmer ou non s’il vaut l’achat de mon côté.

fbruntz dit:Bon, on va arrêter de dériver du sujet initial et envoyer le troll (qu'il n'aime ou pas le terme, il entre dans la catégorie) ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend ... na_of_Time
Valà, ça c'est fait.
Pour en revenir à Starfox N64 3ds, puisque vous me confirmez que l'usage de la 3d est bien gérée (en dehors de l'effet gyrosocope totalement incompatible en effet) et que le jeu est plaisant, je vais certainement me laisser tenter. Les jeux sont trop rares sur cette console pour se permettre de laisser passer ceux qui valent le coup. ;)

les jeux sont rares pour le moment mais La console n'a meme pas 6 mois !
Par contre ca envoie du lourd dans les mois qui viennent.

:pouicgun:

Pour Street Fighter 3DS il est tres bon,mais il

-faut jouer la 3d desactivée (bon pour un jeu de baston elle ne sert a rien)
-ne pas oublier qu'on peut tout reconfigurer ,y compris les touches sur l'écran tactile
-jouer en pro (enfin c'est ce que je fais),le mode "simple" (avec raccourci des coups spéciaux sur l'écran tactile) rend certains persos beaucoup trop abusé,en fait tous les persos a charge (guile,honda) etc.
Si on joue en ligne,on peut aussi choisir d'affronter des gens avec le meme mode de controle que nous.
Ca evite de se faire surprendre par un type qui joue en mode "simple". :lol:

Sinon en terme de contenu ,il est excellent,en fait tout des versions 360/ps3 y est (persos,challenge,etc) y compris certains costumes supplémentaires (souvent 2 par persos),qui étaient a l'origine vendus a part en DLC.
Bref une excellente adaptation.
Perso je joue avec le stick (et pas la croix) et j'ai pas trop de soucis pour sortir les coups spéciaux,a part les 360/720 avec Zangieff (ca j'y arrive pas pour le moment,alors que sur console de salon j'y arrive bien).
fbruntz dit:
J'ai acheté SF3D, première prise en main laborieuse mais maintenant ça va mieux.
A suivre...

Je serai vraiment intéressé par ton retour sur le jeu dans quelques jours, histoire de confirmer ou non s'il vaut l'achat de mon côté.

Franchement déçu. J'suis pas trop fan de la jouabilité (peut être une question d'habitude), mais je trouve le vaisseau compliqué à piloter (il ne répond pas super bien) et pour viser c'est un peu galère. Dans les missions "sur des rails", le côté avance auto ne rend pas vraiment la conduite fluide, on a toujours l'impression d'être aspirer par l'avant, sans compter les flèches qui te rappellent que tu dois te recentrer.

En pilotage, j'ai préféré Pilotwings Resort, c'est quand même un comble :roll:

Vu que j'avais terminé Ghost Recon, j'ai refourgué les deux et je me lance dans Zelda, malgré les avis partagés ;)

Enfin, tout ça en attendant... Mario Kart !!! :pouiclove:
cerkan dit:Franchement déçu. J'suis pas trop fan de la jouabilité (peut être une question d'habitude), mais je trouve le vaisseau compliqué à piloter (il ne répond pas super bien) et pour viser c'est un peu galère. Dans les missions "sur des rails", le côté avance auto ne rend pas vraiment la conduite fluide, on a toujours l'impression d'être aspirer par l'avant, sans compter les flèches qui te rappellent que tu dois te recentrer.
En pilotage, j'ai préféré Pilotwings Resort, c'est quand même un comble :roll:

Merci pour l'info, je vais donc patienter un peu avant d'acheter un nouveau jeu 3ds. :)
Vu que j'avais terminé Ghost Recon, j'ai refourgué les deux et je me lance dans Zelda, malgré les avis partagés ;)

Malheureux! Tu veux plutôt dire que tu vas acheter tu sais qui ou celui dont on ne peut pas dire le nom? ;)
Comme le soulignait Hadoken_, il y a également Street Fighter IV qui est excellent et accessible au non core gamers.
Enfin, tout ça en attendant... Mario Kart !!! :pouiclove:

Rah, je l'attends avec impatience celui-là! :pouicok:
cerkan dit:
Franchement déçu. J'suis pas trop fan de la jouabilité (peut être une question d'habitude), mais je trouve le vaisseau compliqué à piloter (il ne répond pas super bien) et pour viser c'est un peu galère. Dans les missions "sur des rails", le côté avance auto ne rend pas vraiment la conduite fluide, on a toujours l'impression d'être aspirer par l'avant, sans compter les flèches qui te rappellent que tu dois te recentrer.
:

euh de quel jeu tu parles la?

:lol: :lol: :lol:

Starfox.

cerkan dit::lol: :lol: :lol:
Starfox.

ah !

non c'est bizarre parce que j'avais pas l'impression que c'était le meme jeu que j'ai.
Je trouve la maniabilité parfaite (bon sans le mode gyro,un peu gadget),surtout qu'on a le choix entre le mode inversé ou pas,et le jeu vraiment excellent.
Je viens d'ailleurs de finir le jeu en passant par le chemin difficile,et j'ai enfin anéanti le boss final,dans sa vraie forme.
Il y a encore deux trois planete que je n'ai pas fait,il faut que je verifie les conditions d'accès,et ensuite sus aux médailles :pouicgun: