3ème Cpe du Monde de Fou Volant à l'Ancora le 09/10

Et là forcément les grandes gueules tâchent leurs pantalons en se rendant compte qu’il y a de l’outsider avec le moral au taquet en face.
Hasta la victoria. :^:

En tout cas, tout cela est enregistré. Il nous reste à confirmer quelques binômes - 17 le sont aujourd’hui - et on va ensuite je pense bloquer les compteurs à un schéma à 20 équipes. Je vais grailler et je vous raconte tout ça ensuite:)

Keiyan dit:Ha oui, tiens, c'est vrai, va me falloir une cheminée, du coup.
Keiyan, travaux.

Nous, on ne peut pas participer parce qu'on a 2 cheminées.
Alors si l'année prochaine, l'injustice est réparée et que chaque vainqueur ait sa coupe, on ramènera la coupe du Monde en Province :kingboulet:
Monsieur Lapin dit:Je vais grailler et je vous raconte tout ça ensuite:)

Wow, c'est déjeuner et sieste dans sa boîte.
C'est bô les RH. :mrgreen:

Annonce:

Nous avons le plaisir de vous annoncer le résultat de la 1ère Coupe du monde de fou volant (de Looping Louis, en fait), version WRC (sigle encore à définir), hier soir.

Grand vainqueur: Pipouche (surtout parce que c’est lui qui a fourni le matériel) :1900pouic:

Accessits: Outang, Beri et votre serviteur. Moi essentiellement parce que j’ai fourni le local, comme on dit chez les touzeurs. :kingpouic:

Non, ça ne s’est pas terminé en touze; seulement en Privacy. Mais on n’en était pas très loin vu majoritairement la teneur des questions.

Encore quelques (gros) réglages mais la coupe du monde de l’Ancora ne va pas tarder à vaciller. :wink:

joker75 dit:Grand vainqueur: Pipouche

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si il était à son grand niveau de l'année dernière (je me rappelle d'une "passe" à son partenaire), ça promet... :lol:

Ce post m’inspire en effet plusieurs réflexions:

1°) Joker75, tu confirmes ton absence à l’Ancora? Et OUtang, il ne vient aps non plus?

2°) Keiyan a-t-il fait le bon choix en s’associant à Beri qui a lui même été battu par Pipouche???

3°) Ou alors, le nûûûûl, c’est Kalbut?

Et pour info, mon imprimante est réparée :) :)

Je confirme l’incription de Léo, et puis j’inscrit un pote Nicolas qui est intéressé par l’aventure, je pense qu’ils seront partenaires ^^
car il me semble que DonLopé n’avais pas confirmé sa présence :?
A demain

Monsieur Lapin dit:Ce post m'inspire en effet plusieurs réflexions:
1°) Joker75, tu confirmes ton absence à l'Ancora? Et OUtang, il ne vient aps non plus?
2°) Keiyan a-t-il fait le bon choix en s'associant à Beri qui a lui même été battu par Pipouche??????
3°) Ou alors, le nûûûûl, c'est Kalbut?

Oui je confirme bien que le WRC vaut mieux que que la coupe de l'Ancora. Je le clame haut et fort.

Je pense qu'Outang le pense aussi.

Et je bosse un petit peu aussi demain soir. Ce n'est pas la moralité qui m'empêche de participer aux 2 compétitions. Je n'en ai aucune, de moralité.

Nous vous informons que Black Mamba et moi-même déclarons forfait pour cause de problème familial inopiné.

Désolé de prévenir si tard, mais cela vient de nous tomber dessus :?

En tout cas bonnes parties à vous et que l’ambiance soit au rdv pour que cette édition soit inoubliable :D

bon je suis décu, je n’ai encore reçu aucun dessous de table, propositions indécentes, payments en nature ou autre, serait-ce un événement pour joueurs honnêtes :shock: :mrgreen:

Mon cours se terminant tard, je ne peux pas arriver avant 20h30.

Meme sans echauffement on va vous laminer. :mrgreen:

Ben, il faut bien que je me donne un handicap si je ne veux pas vous donner la honte de votre vie, aussi.

Comme ça, vous avez une chance. Pas grande, mais quand même.

Keiyan, bon et généreux.

Ce matin en me levant je me suis dit que ce soir je serai champion du monde de Fou Volant. :)

Keiyan dit:Ben, il faut bien que je me donne un handicap
:evil: y a pas que les poules qui font souffrir ce soir...

Vazy, viens, j’t’attend.

C’est à moi qu’tu causes ?

On va faire une équipe du tonnerre, ça va chier des bulles !

(Bon, on fait comme on a dit, hein, on s’engueule comme du poisson pourri, et on crie tellement fort que ça fait tomber les poules des autres, ok ?)

Keiyan, prépare le terrain.

J’enregistre fiévreusement les inscriptions et les désistements.

@ Seli : Don Lope m’a confirmé en MP sa présence - donc il faut que Leodagan fasse son choix entre votre poteau Nicolas ou son vice-champion du monde 2007 de partenaire…

@ Matthieu: je ne souahite qu’une chose: te rencontrer en finale!!!

Bien.

A l’heure actuelle, après intégration d’un binôme Marine / Babeth (copines de Don Lope) etr forfait de Black Mamba et Yber, j’arrive donc à 17 binômes confirmés, + Don Lope/TS Leodagan qui n’arrivent pas à commmuniquer mais auraient tout à gagner à se remettre ensemble, + 4 inscrits sans partenaires définis, à Savoir Bilbo, Sophie + les “ch’tis nouveaux” que sont Valentin le cousin de Keiyan et Nicolas le copain de Leo et Séli.

En gros, j’ai donc 20 binômes.

Je vais m’arrêter là dans le recrutement, et considérer que la compétition de ce soir sera une compète à 20 équipes.

Je vais étudier en parallèle l’hypothèse de 24 équipes, en cas d’affluence massive, mais je ne promets rien.

ET pour finir au titre d’ajustement, je proposerai en exclusivité un système de “remplaçant” qui peut permettre d’intégrer des isncrits de dernière minute, je vous raconte ça tout à l’heure :)

je voudrais remercier mon entourage, sans qui je n’aurai jamais pu devenir champion du monde, mes parents, qui m’ont toujours encouragé, et Dieu bien sûr…

Euh, excusez-moi, j’ai confondu avec demain matin :mrgreen: